Séparer les noms avec une virgule.
bonjour, Je possede un imac 2011, je monte sur premiere cs6 mais mes projets sont de plus en plus gros avec de plus en plus d' after effects et...
Bonjour, Voilà cela fait maintenant qqles années que je tourne des court métrage et web série avec les moyens du bord. Canon 550D + 50mm F1.8 +...
Vu que le 550d à un facteur de x1.6 ne vaut mieux t'il pas que je prenne un 24mm ? Est il indispensable d'avoir un objectif stabilisé ? ou...
Un canon 550D
Bonjour à tous, Je réalise depuis quelques temps des court métrages (https://www.youtube.com/playlist?list=PL-AnffCx8_IP2Q5rFiHInP-kGThR9SkeF)...
Ok ça marche !!! Merci
donc d’après vous ce mac mini Mac mini 2,5 GHz Intel Core i5 bicœur à 2,5 GHz 4 Go de mémoire Disque dur de 500 Go1 Intel...
et que pensez vous de celà pour ne pas investir trop pour envisager l'achat d'un portable plus tard... en reliant ce mac mini à ma TV Mac mini...
Ok c'est noté ! Merci !
Bonjour, j'ai trouvé ce mac beaucoup moins chere, iMac Intel Core i3 3,06Ghz 21 pouces 4 Go (1333 MHz) DDR3 SO-DIMM 500GB 3,5" sata Disque...
Merci pour les infos ! Et vous avez une idée des perfomances du macbook pro uniquement sur batterie ? il gere aussi bien le montage HD ? pour...
Bonjour à tous, je possède un Canon 550d et je commence à faire pas mal de court métrage en HD. Jusqu'ici, je faisait ça difficilement sur PC...
Merci et toutes mes condoléances pour ton pote... ça à du être un moment difficile à passer.....
et du coup pour ta carte Radeon ta quoi comme alimentation sur ton PC, moi j'ai 300 W est ce suffisant ? du coup je pensait peut etre prendre la...
Désolé mais j'ai encore juste une petite question, cette carte vient se mettre sur la carte mère sans besoin d'une alimentation externe ? j'y...
Merci du conseil et des infos !
et entre SAPPHIRE carte graphique sapphire hd4650-1024-agp ( 11156-01 ) - radeon hd4650 - 1024 mo - agp - achat/vente SAPPHIRE carte graphique...
ok merci du conseil j'avais des doutes, donc si j'achete une carte dan s ce style c plus que suffisant ? GeForce 9800 GT - 1024Mo
Bonjour à tous, je viens vers vous car depuis quelques temps je me suis mis à la réalisation de court métrage et je suis passé dernièrement sur...