Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir, Perso, je dirai la 3, qui semble identique à celle que je viens d'acquérir. Regarde aussi si ils possédent un port express-card qui te...
Consommation sandy bridge mobiles Salut hola, D'après ce site Intel : le plein de Sandy Bridge mobiles, le TDP des quad-cores sandy bridge...
Quelques précisions... Bonsoir, Quelques précisions supplémentaires suite aux posts d'Addimage et de Guy-jacques. Concernant la ram, 8 GO...
Demande de retour d'expérience. Bonjour, Je suis, moi aussi, demandeur de retour d'expérience sur cette cam et notamment sur 2 points...
premières impressions vaio F Bonjour, J'ai reçu donc ce vaio la semaine dernière et m'en viens, comme promis vous livrer mes premières...
Bonjour, Il s'agit d'un sony VAIO F13MOE/B, que je recevrai normalement cette semaine. Il existe des modèles un peu moins chers, dotés de la...
Salut, J'avais pas capté. Il est évident que la mémoire flash ou SSD sera incomparablement plus rapide qu'un DD à 5400 T. Sur la résolution...
Bonsoir, Je viens de le commander et le recevrai début janvier. J'ai choisi la version avec l'écran en 1600x900, avec 4 go de ram et 1 DD en...
Salut hola, En effet, je me suis trompé, les E 5630 à 2,53 GHZ que l'on trouve à 450 euros ne sont que des quadcores + HT. J'ai été abusé par...
Niema possible Bonjour, La gt 470 ne peut piloter QUE deux écrans simultanément. Mais si votre CM le permet, il doit être possible de rajouter...
Si je peux me permettre... Bonjour, Si je peux me permettre, pour la CS 5, une gt 470 me paraît plus indiquée car elle sera directement...
Bonjour, Il existe aussi une CM EVGA SR2 dont le prix de 650 euros peut paraître excessif mais qui permet d'overclocker des petits xéons. Je...
une bonne affaire ? Bonjour, C'est mon premier post et je ne veux que l'on croit que je fais de la promotion pour une marque quelconque, mais je...