Séparer les noms avec une virgule.
@ ludovic56, tout le monde sait bien que la NEX-EA50 a les mêmes capteurs que les VG20/30. Enfin tout le monde sait bien que tu es fan de ta...
Quelques images : [media] [media]
La première news du Repaire sur la pmw 150:...
Si je peux me permettre, la déformation est correcte. Moins, elle ne ferait pas son effet, plus, elle le ferait trop... Le seul moment où j'ai...
Peut-être la véritable remplaçante de l'EX1R (du moins au niveau du tarif), voici venir la PMW 150. Quelques liens :...
A l'occasion, n'hésite pas à nous faire un p'tit compte rendu de la bestiole. J'ai pour le moment un Sony F13 qui fait le job, mais je me tâte sur...
Oui, il est possible de hacker les cartes Nvidia, une simple recherche sur le net te donnera la procédure à suivre qui est assez simple. Sur la...
Par ici il y a un Dell pas trop mal à 920 euros : http://http://www.materiel.net/ordinateur-portable/dell-inspiron-17r-se-7720-80006.html Pour...
Je repasse dans le coin, en effet, j"ai confondu les deux open, c'est comme la gauche et la droite, j'ai toujours du mal. Heureusement, pas...
Je vais mettre mon grain de sel... A mon avis, le ssd de 256 go n'est pas nécessaire. Intel fait des 180 go pour 180 euros. Un 120 go peut...
@ Fab10 Le portable que je possède (sony f13) possède à la fois de l'USB 3, de l'eSata, du firewire et un port express- card. Mais il est...
Salut, Les portables sony de la série F possèdent toujours une prise Firewire (mais curieusement plus d'express-card). Des portables HP...
Bonsoir, Si tu montes avec Première, tu dois utiliser le container MP4. Le MOV est un format APPLE pour FINAL CUT. A +
Salut, @ Gaston HD, il n'y a rien de curieux. Je voulais juste ainsi souligner, qu'à partir du moment où tu ne multiplies pas les flux, ni...
Bonjour, @ Gaston hd, La config que j'utilise est basée sur du raid 1 largement suffisant étant donné que je ne traite que de la SD et du...
Bonjour, Si je peux me permettre, le raid 5 géré par les CM semble être très, très lent. Un raid 1 de 2 dd de 2 To est plus rapide qu'un raid 5...
Salut, @ Lumièrebro, je te remercie pour la promptitude de tes éclaircissements, mais je pense m'être mal exprimé, aussi vais-je prendre un...
Fusion de topics Bonjour, @ videograph, Peut-être serait-il sage de fusionner les 2 topics consacrés à FC X. Les avis de Powerglove sont...
Salut, Ne regrette rien, c'est une trés bonne config. Le 2600 k semble être un trés bon cpu autour duquel tu pourras toujours faire évoluer les...
Bonjour, Comme hola l'a indiqué plus haut, en choisissant une CM en P67, vous pourrez, certes, overclocker vôtre CPU (les 5 GHZ semblent même...