Séparer les noms avec une virgule.
Dans la vie, pour grandir, ... il faut se planter ! Et ne pas être compris ... est-ce si grave ? "N'être pas compris ! Est-il si mauvais...
Si c'est une réponse stupide ! le problème posé est bien un faux problème ! Car en effet, dans le cadre familial, il n'y a aucun problème pour...
Bonjour, C'est un faux problème ! Utilisez des "musiques libre de droit" ! Evidemment il faut les acheter au départ ! Mais plus de...
A Goolit : Franchement il y a des gens qui se sentent agessés pour pas grand chose ! Loin de moi l'idée d'agresser qui que ce soit ! Dans...
Bof ! la phase scato... faut en sortir ! Ca vol pas haut tout de même ! Du même niveau, mais plus "soft" : Mon 1er est un homme tronc qui...
Tout a fait d'accord ! (Tiens ? on m'a pas engueulé !). Je suggererai même de créer des thêmes : > vacances > fiction ... pourquoi pas ? @+
Oui, mais à mon avis, ce n'est pas normal de faire concourir "amateurs- même avertis" avec des des pseudo-Pro de la vidéo amateurs ! Faire...
Mais je te réponds parce que tu réponds à mes réponses ! Arrête la Kro...
C'est quand même formidable ! Tu poses un problème que TU rencontres. Que MOI je n'ai pas, comme le copain qui t'a répondu. Je te donnes un...
Ce n'est pas parce que chez toi ca marche que ce qui m'est arrivé n'est pas vrai ! Puisque chez moi je l'ai constaté ! Il y une tonne de...
Moi j'ai constaté ce fait ! avec + de 8 caractères et moins de 8 - et je n'avais plus le problème (Le test ne fonctionnait pas). Que ce soit...
Bonsoir, J'ai une DC30+ et j'ai eu des problèmes avec des DD ATA 133 ! Il faut des DD ATA 100, et Miro Expert fonctionne bien dans ce cas. Ex...
Merci de votre attention. C'est gentil ! @+
Bonjour, Moi j'utilise l'excellent VCDEasy (gratuiciel), qui permet MENU ET Chapitrages à volonté - que l'on peut créer soit même avec même une...
He be ! Ca change pas ! NON je ne suis pas nouveau ! Seul mon pseudo a changé ! Mais il y a bien longtemps que j'étais pas venu - fatigué...
Le principe du vote Bonjour, Comme certains, je pense que le fait d'indiquer l'état d'avancement des votes influences forcément les votes....
Savez-vous ce que cette nouvelle version apporte de plus par rapport à la version précédente ? Je fais régulièrement des mises à jour, mais je...
Ha un utilisateur ! Est-il exact qu'il ne se branche pas sur la TV via Péritel ? Il parait qu'il ne se branche QUE sur PC ? Si c'est...
VCDEasy = C'est SUPER ! Et ça fonctionne très bien ! Et c'est gratuit ! Voir sur le site http://www.planete-numérique.com Avec chapitrage...