Séparer les noms avec une virgule.
moi j'ai bien envoyé mon lien mais je n'ai pas eu de réponse par mail c'est OK ??
Malheureusement pour toi, ça va se dégrader... J'ai moi aussi un DVP-7 : il fait de + en + de bruit le zoom ne marche plus et l'appareil...
Toujours pas d'idées ??? :perplexe:
pb audio dans Premiere bonjour et noyeux joel, voila, j'ai fait un petit film ou le son WAV ne démarre que qques secondes après le début du...
!!! MIRACLE !!! ca y est, mon pc ne plante plus... j'ai changé 2 choses : - mon alim : j'ai pris une alim de 350 Watts - ma RAM : j'ai...
effet "Pan and Scan Tool" à télécharger sur http://fxzone.matrox.com une petite explication sur cet effet (en anglais) :...
Désolé Ludovic (enfin de retour), Ceci n'est pas valable pour les possesseurs de la RT X.10 cf :...
Merci jihemel j'ai trouvé la manip pour la P4B533 sur le manuel et je l'ai fait sans pb. Mais malheureusement, cela ne change rien à mon...
Y-en-a-t-il d'autres ?
Fotzy, j'ai bien vu que tout marche bien pour toi avec ta config mais j'ai aussi vu que tu plantes Premiere avec certains effets... En...
J'ai enfin reçu Première 6.5 (+ d'un mois d'attente) j'ai donc formatté mon DD, puis réinstallé dans l'ordre : - XP pro + SP1 - les...
Voici ce que dit Matrox a propos du lecteur d'exportation : Lecteurs d'exportation Audio/Vidéo (A/V) dédiés Pour utiliser la Matrox RT.X100,...
Je continue à écumer toutes les mise à jour du Web de tous les composants de ma config... c'est vrai que mon système devient un peu plus stable de...
Personne n'a eu ce pb :perplexe: :perplexe: :perplexe:
ça marche un peu mieux mais bof... j'ai donc téléchargé les petits patches d'Intel recommandés... et Premiere ne fait plus rebooter la machine...
je suis d'accord avec Superloupiot, je pense que le format + va gagner avec l'appui de Philips, Sony et Microsoft... moi j'ai acheté le SONY...
Finalement ma RAM marche bien... j'ai fait le test sur 5 heures avec ton utilitaire et j'ai aucune erreurs. sur le forum de Matrox, on m'a...
J'ai reformaté mon DD puis j'ai réinstallé XP Pro et tout le reste et ça plante encore et encore. Je vais écouter les conseils de bravax : je...
Bonjour à tous, je possède un Philips DVDR-890 (qui est vraiment top...) mais j'ai un pb : quand je veux enregistrer un film diffusé sur...
moi j'utilise la CB-V749 pour mon GRDVP7 quand je pars en balade et elle est vraiment pratique (malgré un prix assez élevé) je peux y glisser...