Séparer les noms avec une virgule.
je n'ai pas installé le pack office sur mon système. De plus je ne surfe pas avec... j'ai une partition boot spéciale pour le montage et une...
Merci pour votre aide je ne comprends pas, tout marchait nickel depuis des mois et voilà ce nouveau pb inconnu au bataillon... je vais...
Bonjour à tous, je viens de réouvrir sous Premiere 6.5 un projet après +ieurs jours d'inactivité sur mon pc (je n'ai donc rien changé sur ma...
Pardon, je n'avais pas vu cette discussion...
La question que tous les gagnants se posent mais que personne n'ose mettre en ligne : chers organisateurs, où en est la remise des lots ?
qques remarques : - tu pourrais raccourcir les plans dans les rues et les déplacements du docteur dans son cabinet - l'horloge tourne à l'envers...
Réponse à Lovel : sans rancune, mais bon... je te cite : > Bof ! la phase scato... faut en sortir ! > Ca vol pas haut tout de même !...
Y' a des gens sur ce forum qui sont vraiment agressifs sur n'importe quel sujet... voici la réponse que j'aurais du faire à Lovel : "Tu...
Calmos tout le monde. Fini les contreverses stériles et faisons plutot des propositions pour le prochain concours. Je propose que l'on...
J'ai acheté un camescope chez RueduCommerce.com. Les garanties sont en fait celle du constructeur. En l'occurence, il faut que j'amene mon JVC...
75 votants pour 9000 inscrits !!! y a quelque chose qui ne va pas là... Je pense que beaucoup de repairenautes ne peuvent pas voir les vidéos...
Idée pour le futur concours On a tous vu que pas mal de messages ont concerné des pb de bandes audio illégales, de films hors sujet et des pbs...
une petite question pour Daniel le ralentissement pour XP Pro, peut-on le désactiver ?
Maldives Merci Bernard, c'est l'île d'Hembadhu je crois en fait elle habrite l'hotel Taj Coral Reef Ressort. Moi aussi j'ai été...
mon petit film bon et bien moi j'ai monté ce film à l'aide de ma Matrox RT-X100 que j'ai acheté pour monter le film de mon mariage. J'ai eu des...
Bravo pour ton initiative fjansen Pour ma part, j'ai filmé avec ma JVC DVP-7, j'ai monté avec Premiere 6.5 sur ma Matrox RTX-100, j'ai...
bien vu les gars je suis 100% d'accord avec les 2 messages précédents : les vidéos hors concours ne devraient pas faire partie de la liste des...
oui mais quel sable et quel eau !!! le top mondial !!! De plus,il y a une faune extraordinaire comme on peut l'entrevoir dans mon film ->...
De plus, il y a des films totalement hors sujet (mariage, délires "gothiques" !!!) Entre les liens morts, les films trop longs (> 3mn), les...
désolé Pascal le résultat du "post" affichait des champs vides (nom et adresse email), j'ai donc pas pris de risques.