Séparer les noms avec une virgule.
Peux-tu nous donner les raisons de ton départ ou cela reste personnel ?
J'en possède un depuis un an. les plus : + trés pratique + bonne qualité d'image (même quand lumière faible) les moins : - fragile -...
petite requête Ce serait sympa de nous envoyer un "accusé de reception" lorsque l'on s'inscrit au concours. J'ai bien envoyé mon mail mais je...
Alors Pascal, à trois semaines du compte-à-rebours, combien y-a-t-il de participants dans chacune des 2 catégories ?:rolleyes:
effet "Corner Pin" : Descriptif en anglais : The realtime corner pin effect allows you to "pin" each corner of a video or graphics clip onto a...
1 an d'expérience positive avec 1 DVP7 et des K7 FUJI
ok, j'ai conpri je vé la refaire... je sui pa trait bon en ortografe ou alors je sui trait fatiguer...
Eureka finalement, ça me donne une idée de film pour le concours : Mis en scène d'un mec qui veut faire un bandeau pour un concours auquel il...
suite aux diverses discussions sur les achats de caméscopes sur le net, voici mon témoignage : j'ai acheté un DVP7 en Juillet 2002 chez...
BRAVO MATROX & SURCOUF J'ai reçu aujourd'hui ma carte RTX-100 qui était en SAV chez Surcouf (mon revendeur). Je suis très content car Matrox...
je suis d'accord avec les remarques de minirecif. quand on compare le bandeau flash et la version gif, c'est assez navrant pour le gif... mais...
j'ai eu ce type de probleme avec une autre config pendant des mois. Suite à des conseils avisés de repairenautes, je l'ai résolu simplement en...
Merci Cyl20 pour tes précisions que j'approuve : mon message "inspiré" s'adresse à une seule personne. ma version du bandeau est en Flash 6...
Merci les gars... j'espère le voir tres bientôt en haut du repaire... (si il est trop lourd en Ko, je peux le diminuer un peu mais je perdrait...
bandeau pub Salut Pascal et encore bravo pour l'organisation de ce 3° concours.:bravo: j'ai fait une petite bandeau en flash pour annoncer le...
pour les drivers Xtremes (site en version anglaise): Drivers attention le nouveau X.tools fait 320 Mo et est en version beta.
Merci Ludovic pour ta proposition. Malheureusement, j'habite à coté d'Albi (Tarn). Par contre s'il y a des possesseurs de RTX-100 dans le...
j'ai testé mon système ce WE et ça plante... l'export vers un moniteur donne bien l'image pourrie que l'on voit sur le moniteur de Premiere....
j'ai bien reçu mon lot. Encore un grand merci aux organisateurs et vivement le prochain concours... :bravo:
merci elcroco pour ton aide. le pb c'est que mon système avec double boot a très bien fonctionné jusqu'à présent. pendant les 2 jours qui...