Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour et merci pour votre intérêt donc, j'oublie la quadro 2000 j'évite de la garder avec un MATROX 3 sorties derrière je choisi une carte...
Bonjour Tout d’abord, merci pour les compétences que vous partagez Je présente mon matos Station : workstation Z200 HP Je ne connais pas le...
le système pas possible ( OEM) les programmes y sont les vidéo aussi pour noter les perf et charges processeur et mémoire HDD et carte G peut...
j' ajoute ci dessous les ref manqsuante du matériel et la liste de meme essais sachant que ce qui me pose le plus grand étonnement, est que...
oui c'est bien la même carte mère et je suis en sata pour le DD
merci pour ta réponse, je vais prendre le temps d'analyser tout ça et je répondrai point par point et demanderai certainement des explications sur...
HP pavillion T3000
Bonjour, merci d'avance pour le temps que vous devez investir pour me répondre j'essaye d’améliorer ma façon de monter mes vidéo et vous demande...
rogerz bonjour, je n'ai pas de réponse, mais je profite de tes questions pour ajouter les miennes et comme cela, si qq à une bonne réponse pour...
rogerz merci pour ta réponse, j'ai réalisé un circuit a base de MAX 7400 et cela réalise un filtre passe bas à 40db de réduction sur la fréquence...
bonjour, mille excuse pour cette intrusion, mais je ne sais pas encore utiliser ce forum, et merci de pouvoir m'apporter une réponse à la question...
rogerz merci Baloud c'est juste ce que je demandais
rogerz comme je ne sais pas ou trouver le bon forum, je vous demande ici qq conseils pour: quel choix faire concernant l'achat de caméscope ou...
fuji w3 Bonjour à tous,http://www.repaire.net/forums/images/smilies/hello.gif je suis un petit nouveau ( à la retraite) qui bricole de la 3D;...