Séparer les noms avec une virgule.
Merci de me répondre aussi vite. Donc si j ai bien compris, je dois réinstallé Studio. C est que c est aller un peu vite vers la fin....
Pinnacle studio Bonsoir, un seul ordinateur pour toute la famille, nous sommes 4 L'ordinateur est neuf je viens de l'avoir et nous avons fait...
Bonjour, j'ai un problème avec les transtions en vidéo, quand ça passe sur une vidéo avec une transtion, ça me fait un point d'exclamation noir....
Config AVCHD Merci pour la réponse très détaillé, je n'en demandais pas tant :-) Quelle est la différence, (si diffrénce il y a) entre Core...
Pavilion HPE h8-1120fr Bonsoir je veux commander le HP Pavilion HPE h8-1120fr sur le site internet Pixamania et je souhaiterais savoir si se...
Batterie Panasonic Bonsoir, j'ai un long tournage prévue pour décembre et je n'aurais pas assez de batteries et quelles différence il ya entre...
trépied Bonsoir, je souhaiterais acheté un nouveau trépied pour ma caméra Panasonic AG HMC 81E. quel trépied pourrai-je utilisé, j'ai pensé au...
Merci pour votre réponse. Cela fait bizarre quand mème à l'image.
Bonsoir, quand je filme en AUTO en intérieur éclairé, cela me fait quelque variations de lumière du plus clair au plus sombre ou l'inverse,...
Ordinateur de bureau Bonsoir, je possède un ordinateur de bureau. Processeur : Intel Pentium 4 CPU 3.00 GHz Mémoire vive : 1.00 Go Et...
Panasonic AG HMC 81E Bonsoir moi aussi je tourne en entrelacé. Quand je zoom a fond cela fait des saccades et quand je désactive le...
Bonsoir, je possède Pinnacle Studio 14 Ultimate et une Panasonic AG HMC81E et mon ordinateur est un Windows Vista et son processeur est un Intel...
Panasonic AG HMC 81E Bonjour, la Panasonic enregistre sur carte SDHC et SD , comment on peut faire archiver les images ?
Spny HDR-CX700 Bonjour, le camescope Sony HDR-CX700 étant comment je pourrait faire pour l'archivages des images ? Et si je grave sur DVD il y...