Séparer les noms avec une virgule.
Cassette VHS Bonjour, Ok, merci, mais pour le son, j'ai du son mais il est comme renfermé, puis il y a quelques drops, mais cela doit ètre la...
Cassette VHS Bonsoir de m'avoir répondu. Je demandais ça, car j'ai une cassette VHS qui date des 1990 et l'image est en noir et blanc et le...
Bonjour, j'aurais voulu savoir quelle est la durée de vie en moyenne des cassettes VHS,en lectures et en enregistrement ainsi que pour les...
Bonsoir, Il y a quelque chose que je ne comprends pas avec en mode DV et AVCHD. J'ai mis le TC à 00 : 00 : 00 : 00. pour le premier clip, je...
Bonsoir tout le monde, je souhaiterais savoir quelle est la différence de qualité entre un capteur CCD 1/6 de mon camescope JVC Everio GZ-MG130E...
carte sdhc Merci davoir repondu, j ai 3 chats donc j ai du souci a me faire. lol
Bonsoir, quelle est la durée de vie d'une carte mémoire SDHC class 10 32Gb, 16 Gb ? Et de nombre d'insertions/reinsertion pour une caméra ?
Segment vidéo Bonsoir J'ai fini mon DVD vidéo mais en cliquant sur créé disque il me marque : Un segment de vidéo est trop court....
Bonsoir Merci de votre réponse, mais pourquoi les images saccades alors ? Les images paraissent en 25P.
Bonjour, voici mon profil équipement. Processeur : Intel Core i7 2600 CPU Memoire : 4Go 3.40 GHz Carte Graphique : NVIDIA GeForce GT...
Son sur la Panasonic ag hmc 81e Bonsoir J'ai été chercher mon colis à la poste, c'est mon cable XLR Male/Femelle. Je l'ai éssayé et ça...
Mode Photo en DV Bonsoir Voila, j'ai placer le commutateur sur DV de la HMC 81E en voulant prendre une photo, puis j'ai vu que l'écran était...
Oui je touche pas a la petite antenne sauf pour changer les piles. il ne me reste plus qu'a acheter un câble XLR mâle/Femelle.
Et l'antenne du micro mesure 7 cm, c'est la plus petite. PS : Photo prise par la Panasonic AG HMC 81E.
Cest le recepteur EM 1005 HiDyn et l antenne fait plus 1m20 entièrement déplié. Pourquoi ça ne va pas fonctionner ? Et l'antenne du micro...
Sur ce type de recepteur il n'y a qu'une antenne téléscopique La fréquence du micro est de 237.250 Mhz.
Salut et merci de m'avoir répondu J'ai retrouvé un micro main HF Sennheiser SKM 4031-90 et son recepteur qui fonctionne. Les prises du...
merci j y penserais, mais puis-je mettre un micro main HF si oui quelle modele me conseillé vous ?
Bonsoir et joyeuse fêtes à tous Voila, je possède un micro main à fil Sennheiser E8155 (il a un embout XLR et l'autre bout en Jack 3.5 Quand...