Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir à tous, Je pose surement une question un peu bête, mais je préfère être sure avant de m'apprêter à faire n'importe quoi. Suite à un...
Logiciel pour animer sa propre image avec sa voix Bonsoir, J'aimerais qu'un personnage dessiné raconte une histoire (personnage en .gif ou...
Bonsoir à tous, J'essaye de faire parler un petit bonhomme animé pour qu'il raconte une histoire, c'est une image PNG. Pour la bouche, je...
Bonsoir à tous, J'utilise le plug-in Twitch sur AE CC, je cherche à faire exploser un texte en particules par secousses (d'où l'usage de...
Après avoir fait une mise à jour, le bug avec Trapcode a été fixé. Cependant un autre problème s'est posé: dans la compo, j'ajoute aussi un...
Oui c'est avec After Effects CC en effet ! Mais la première fois que j'avais fait l'animation j'étais aussi sur CC et pas de soucis. J'imagine que...
Bonsoir à tous, Je rencontre un problème avec Trapcode Form. J'essaye de faire exploser un texte en particules. L'animation dure 20...
Oui je me doutais qu'il était bien compressé puisque du coup Premiere ne le prend plus en charge. Un tel changement s'explique-t-il ? (je veux...
Comme je n'ai pas encore les moyens de me procurer un vrai bon micro, depuis quelques mois j'enregistre avec le dictaphone de mon Iphone...
Bonjour à tous, J'ai enregistré une voix off au format .aiff, comme j'ai l'habitude de le faire sans que cela ne pose problème. Mais cette...
Oui pardon, je me suis mal exprimée, je voulais dire un cut accompagné d'une transition (type "déplacer dessus") assez rapide, car même avec une...
Merci beaucoup pour vos réponses, c'est déjà plus clair, je vais essayer de limiter les dégâts grâce à tout ça. J'ai juste une dernière...
J'ai les logiciels d'Adobe en version d'essai pour l'instant, j'aviserai ensuite (tout comme je suis en train d'économiser pour me prendre une...
J'avais déjà à traiter des bandes de voix-off dans le passé, et pour ce qui est de retirer les bruits dérangeants j'arrivais à les isoler et à les...
Merci, ok en fait il suffirait de réunir les deux au montage, je pensais que c'était plus "compliqué" que ça. Pour ce qui est d'améliorer la...
Merci pour ta réponse. Justement j'ai lu çà et là que l'on pouvait enregistrer le son indépendamment de la vidéo, mais dans ce cas comment...
Bonjour à tous, Je commence très bientôt une série de vidéos (je suis novice en la matière) et un problème se pose au niveau du mixage du...