Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour vos réponses ! En regardant ma config ça m'a moi aussi un peu surprise (la preuve j'avais "exagéré" sans le vouloir la config dans...
Bonjour ! Désolée d'avoir déserté ce post, j'ai été pas mal occupée ! En tous cas je vois que ça a fait débat haha ! Quelques...
Merci pour vos réponses ! Le soucis c'est que je veux pouvoir faire aussi de la photo, j'imagine qu'on ne peut Pas avoir le beurre et l'argent du...
Je suis désolée si ma question va être stupide, je ne m'y connais pas, mais changer directement d'appareil ameliorerait-il la chose ? Ou est-ce...
Pardon j'étais sur mon téléphone donc j'ai fait au plus concis ! Je travaille de la 1080 AVCHD 60p de mémoire, quand je dis 3D c'est car ensuite...
Mince, désolée je suis sur mon téléphone c'est pas pratique... J'espère que là c'est visible !
Bonjour, Je fais actuellement du montage principalement sur After Effects, avec utilisation massive de Holomatrix et Magic Bullet Looks (qui...
Bonjour, Je pars au Japon dans quelques semaines et aimerais faire du film là-bas. Je me tâte à changer de matériel, j'ai actuellement un...
Bonsoir, Je suis en train de réaliser une apparition de texte sur After Effects, l'idée est que les lettres arrivent aléatoirement au...
Merci pour les réponses. Homero: pour l'angle et le cadre, oui c'est bon j'ai déjà testé avec l'appareil. Le troisième lien Amazon que j'ai...
Bonsoir, Merci pour les réponses précises. Comme je ne suis pas chez moi avant un moment, je n'ai pas pu prendre de photo, mais j'ai fait...
Bonjour, Merci pour vos réponses. J'ai oublié de préciser que c'était un noir avec un peu de relief (sur papier peint en fait), avec pas mal...
Bonsoir à tous, Je viens vous demander conseils à propos de l'éclairage pour du face-cam. Je dois me filmer à environ 1m50 de hauteur, dans...
Merci j'ai réussi à régler en grande partie le problème, bien que ça vienne pour le coup principalement de l'éclairage.
Bonjour à tous, J'ai récemment fait l'acquisition d'un Canon 700D et souhaite faire du face-cam avec. J'ai fait des test pour me filmer, et...
Hahahaha parfait. Merci. Finalement j'ai commandé le 700D parce que je l'ai trouvé pour 500 euros à la FNAC avec objectif comme j'étais déjà...
Bonjour tout le monde, Ca fait des semaines que je souhaite investir dans un reflex mais j'hésite toujours entre le 600D et le 700D....
Bonjour, merci pour la réponse. Ma configuration est la suivante: J'ai un PC Portable TOSHIBA (peut-être pas très adapté certes) sous...
Merci beaucoup pour votre réponse ! Je me suis finalement penchée sur votre tuto et le résultat est satisfaisant, c'était très clair merci....
Bonjour à tous, Je souhaite créer un effet vieux film, pour cela j'ai pris mon fichier principal et créé des solides avec du bruit fractal...