Séparer les noms avec une virgule.
Alors je pense que ça vient de windows7 car j'ai aucuns soucis sur mon pc portable avec win10 tout est dans le bon sens (fichier stocker sur un...
Bonjour a tous Je ne savais pas trop ou poster ... J'ai un soucis depuis quelques temps avec l'orientation de mes videos suivant si elles ont...
Salut a tous Je voudrais filmer avec mon 7d MKII et avec en moniteur pour smartphone samsung S8 et DSLR Controler brancher en cable USB et Cable...
Ok si je prend par exemple un écran UHD est-ce que j'aurais a peu prêt autant d'espace de travail ? Je ne risque pas d'avoir les textes trop...
J'avais mi entre guillemets car je parlais des bords des écran ;) En 21/9 je ne perdrais pas de résolution verticale tant que je monte en 1080p il...
merci pour ta réponse Non mes films sont en 1080 et je comprend qu'il n'y a pas d'interets niveau resolution . Le choix d'un écran en 21/9 c'est...
Bonjour a tous Je voudrais changer mon écran de PC pour m'orienter vers un écran plus grand pour un meilleur confort lors de mes montages video...
Merci pas mal comme idée ;)
Oui je peux en effet ajuster avec l’échelle et effectivement perte de portion de la photo . Question peut etre idiote mais pour quelle raison les...
Ok merci beaucoup mais je crois qu'il n'y a pas cette option sur CS6 contrairement a la version CC si je me plante pas .
Loisirs
Bonjour a tous J'ai un soucis pour mes montages avec les photos . Pour situer je filme avec gopro en 1080p et je suis sur une séquence en AVCHD...