Séparer les noms avec une virgule.
Salut J'ai un soucis avec mon samsung galaxy S10 et les videos envoyer avec messenger . Les personnes qui les reçoivent arrive pas a lire toute...
Salut ! j'ai vu qu'il été peut être inutile de défragmenter les SSD vous en pensez quoi ? Ou du moins moins souvent ?
Ok je regarderai il y a quelques tuto pour optimiser les ssd . C'est encore nouveau pour moi . Je sais j'ai mis du temps a m'y mettre et je...
Ok merci c'est noté . Je suppose que pour la commande Trim c'est pareil pour le ssd de l'Os ?
merci a tous pour vos réponses . Ok je vais partir sur un Nmve m.2 de 500 giga . Cela me suffiras pour ce que j'ai a faire . Par contre mieux...
Merci et penses-tu qu'un Nvme tiendra le coup longtemps (peut etre avec un dissipateur de chaleur) ? A savoir que je fais pas non plus des...
Oui j'ai vu qu'il était pas mal utilisé en video et sur gimball . Tres bon rapport poids/taille/qualité prix . Plus que suffisant pour mon...
Salut J'ai fais mon choix et commander le 1.8 35mm sony ;) Merci pour vos conseils
Salut a tous . Je vais commencer a monter mes videos en 4k (sony a7iii) et j'ai pour le moment en config : ADM Ryzen 7 3700x radeon gtx 660 32go...
Merci pour vos reponses . Je vais rester sur une focale fixe par contre . Le sony 35mm 1.8 aussi me pareil une bonne option en effet avec ces 280...
Salut a tous Quelle optique me conseillerez vous pour filmer mon fils avec le sony A7iii . Sachant que j'utilise aussi le ronin SC en gimbal ....
Merci parfait cela marche en desactivant l'accel matérielle ;)
En automatique pour les deux réglages .
Bonjour a tous Comment regler VLC pour ne pas avoir de saccades sur mes video 4K ? Elle passent bien sous WMP et adobe premiere mais VLC rien a...
ok merci admettons que j'importe plusieurs videos sous première et je fais toute mes decoupes que j'ajoute dans la timeline est t'il possible...
En fait c'est dans le but de liberer de l'espace disque donc je veux juste couper les bonnes parties de mes videos gopro et enregistrer direct...
par contre aucun soucis avec adobe premiere quand je lis les video hero 7 du nas . Je cherche juste un logiciel pratique et simple pour couper...
ok . flux hero 3 a 20021 Kbits/sec Mais quand je lis une video hero 7 1080p de mon disque dur interne pas de soucis avec avidemux .
Nas synology DS214+ liaison avec cable ethermet et netgear gs108 10/100/1000 video gopro hero 7 1080p 44982 kbits/sec Et windows media player les...
Bonjour a tous J'ai un soucis avec mes rush (stocker sur mon NASD synology) gopro hero 7 filmer en 1080 sous avidemux ils saccadent . Alors que...