Séparer les noms avec une virgule.
Du coup si je comprends bien, en montage vidéo niveau performance 1er : i7-9750H + RTX 2060 6Go 2ème : i7-9750H + GTX 1660 Ti 6Go 3ème :...
Pour prendre le problème de la carte graphique dans l'autre sens, a quel moment première pro utilise la puissance de la carte graphique ?
J'ai un peu lu le post mais je doit avouer j'ai rien compris
Quand je compare les PC que tu proposes je vois qu’ils sont tous des i7-9750H (score 13555) avec GTX 1660 Ti 6Go (score 9545) voir RTX 2060 6Go...
Voici en gros le cahier des charges pour mon PC PC portable budget environs 2 000€ : - Ecran 15" IPS antireflet - Poids autour de 2kg...
Merci de ta réponse mais j'ai lu tous le post est je n'y trouve pas de réponse. Seul info concerne les perf. processeur avec "au moins un indice...
Bonjour, Actuellement je travaille sur un PC portable DELL Inspiron Gaming équipé d'un I7-7700 HQ, d'une GTX 1050 Ti 4 GB, de 32 GB de mémoire...
Merci de ton retour, Du coup si je réalise la stabilisation et le suivie de mouvement sur Mocha cela devrais être plus rapide ? Parce que à...
Pas d'idée ?
Fichier de base sur le même disque dur que mon cache (pour le test j'ai mis les deux sur le SSD). que veux-tu dire pas compos ? La vidéo brute est...
Bonjour, Je travaille sur un PC portable DELL équipé d'un I7-7700 HQ, d'une GTX 1050 Ti 4 GB, de 32 GB de mémoire vive et d'un SSD M.2. Une...