Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir. Mais quand tu enregistres après avoir fait stop par exemple, ça enregistre par-dessus le petit bout que la caméra a rembobiné ou pas ?
Je ne sais pas si c'est lié mais la piste d'asservissement, c'est ce qui permet de suivre la bande pendant le tracking ?
Bonsoir. Mais cela veut dire que si un clip n'a pas les mêmes dimensions que les autres, il ne sera pas affiché correctement par la séquence...
Mais si la bande n'est plus vierge, on peut écrire par-dessus sans avoir à la retrackée, non ?
Bonsoir. Merci, ça a marché, même s'il y a des bandes noires. Je n'ai pas bien compris. Comment je peux savoir à l'avance si mes clips vont...
Bonsoir. Pourquoi ?
Bonsoir. Gruuz : ok j'ai trouvé mais cela ne me permet pas d'adapter le clip à la totalité de l'écran, c'est déjà ce que je faisais. Par...
Je ne trouve pas Option d'effet... C'est où ? (j'ai la version CS6) Merci d'avance.
Merci pour l'explication jakovideo. Cependant je ne comprends pas ce que ça change que la bande soit vierge ou pas, puisque quand on enregistre ça...
Bonjour. Je suis débutant sur Premiere et j'ai un petit (même gros) souci avec mon écran qui visualise la timeline. En fait la taille de certains...
Bonjour. J'ai un souci de compréhension avec le terme "tracker". Cela veut dire préparer la bande avant d'enregistrer dessus ? Concrètement...