Séparer les noms avec une virgule.
Tu n'es pas obligé de t'emporter comme ça polwol ! Et depuis quand je ne tiens pas compte de ce l'on me dit ? J'applique les conseils qu'on me...
En effet, avec l'Audio Mixdown c'est pas mal, merci. Un inconvénient tout de même, c'est qu'il "compacte" toute la piste. J'aimerais pouvoir le...
J'ai essayé ta technique polwol, ça ne marche que si je ne modifie pas les plans. Je m'explique : En fait quand j'ai un commentaire en voix off à...
Ah mince. Donc la seule solution est l'outil Trim... Sinon, comment fait-on pour recoller deux morceaux d'un clip splité ? Je ne trouve...
Bonjour Aliiine, merci pour ta réponse. Oui a priori c'est ce que je cherche à faire, j'essayerai ta technique. Donc après avoir fait ALT+C, je...
Bonsoir polwol, merci pour ta réponse. Dans mon cas, il faut que toutes les pistes soient liées. J'essayerai cela. Je n'ai pas tout lu...
Bonsoir. N'ayant plus utilisé Media Composer depuis une éternité (et n'étant pas très doué à la base :D), j'ai du mal à monter rapidement car...
Bonsoir. Lors d'un export avec FCP, dans les paramètres il m'est proposé de choisir le nombre d'images clés, or je ne sais pas ce que cela...
Pas de souci. ;-) Ok merci, j'essaierai cela.
Euh, on ne peut pas directement importer les settings depuis une clé USB ? On m'a toujours dit de ne rien toucher dans les dossiers racines d'Avid...
Donc je dois nécessairement créer un "User Profile" en fait ? Du coup c'est quoi le fichier que je copie sur ma clé ? Celui de l'image 04 ?...
Ok, merci beaucoup. Par contre autre question, est-ce qu'il y a un moyen de sauvegarder sa configuration sur clé USB, comme sur Final Cut (car...
Ah ok, merci, je vais essayer ça. Et donc, pour charger cette configuration, je dois juste choisir avec ce même bouton le nom que j'ai donné à...
Bonsoir. Je souhaite créer mes propres colonnes de façon permanente dans Avid pour faciliter mes dérushages. Je sais...
Bonsoir. Après avoir longtemps cherché sans succès, je voudrais savoir s'il est possible d'animer un titre sur Avid MC (j'utilise la version 6),...
Je ne pense pas que cela vienne de la "naissance" des particules puisque quand je mets l'effet sur mon calque Solide au tout début, l'endroit où...
Bonjour. Merci pour ta réponse qui m'a bien aidé. Cependant, une fois que j'ai fait le tracking en plaçant le petit carré sur le pied, l'effet...
Bonjour. Je suis débutant sur AE et malgré des recherches, je ne parviens à trouver une aide car j'ai du mal à le décrire. Pour faire bref, je...
Bonsoir. Ok merci, j'ai tout compris. :good:
Désolé, je ne comprends pas cela.