Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour vos réponses.
Bonjour, Je dois graver un film tourné en 1080p sur un DVD afin que ce dernier soit lisible sur tout type de lecteur (TV, ordinateur...). Ne...
Merci viclio. En effet ça marche beaucoup mieux avec le suivi de mouvement. Je n'ai même pas eu besoin d'un objet nul, j'applique directement le...
Bonjour. Voici mon problème. J'ai une compo AE avec un calque vidéo et un calque texte. La vidéo est un plan qui fait un panoramique latéral...
EDIT : mince je me suis trompé de rubrique, est-ce qu'un modérateur pourrait transférer mon sujet dans la rubrique Avid Media Composer ? Merci...
En fait je pense que pour une interview, la stéréo est inutile car on n'a pas besoin d'avoir un espace sonore "recréé", par contre pour un clip...
J'ai vu des conducteurs d'émissions dans lesquels certains programmes diffusés étaient en dual mono et d'autres en stéréo.
Ok je pense avoir compris, donc la stéréo est obtenue avec deux micros identiques disposés symétriquement selon les schémas du document, sinon on...
Bonsoir, Je suis vraiment désolé mais je ne comprends toujours pas la différence entre stéréo et dual mono. Je n'ai pas lu tout le document...
Merci pour vos explications mais je ne comprends toujours pas la différence entre les deux si la piste 1 est différente de la piste 2 en dual...
Bonsoir, Je ne comprends pas quelle est la différence entre un son stéréo et un son dual mono. Quels sont les avantages de l'un par rapport à...
Ah ok, en fait je m'imaginais réellement une grille avec des câbles qui passent dedans. Donc le terme de "grille" c'est juste une image ?
Je veux parler des grilles utilisées dans une régie et reliées à un nodal. On appelle cela une grille de commutation alors ? Je ne sais pas par...
Bonsoir, Je ne comprends pas très bien le fonctionnement d'une grille. Est-ce simplement quelque chose qui permet d'aiguiller des signaux ou...
Merci Alcoriza, ça marche. :good: Par contre je ne suis toujours pas arrivé à trouver la technique "directe". Si quelqu'un a une idée...
Oui voilà en gros c'est ça que je veux. Je vais essayer ta méthode. En fait, j'ai déjà vu quelqu'un faire ma technique avec les touches...
Bonsoir, Voici mon contexte : j'ai plusieurs séquences (que j'appelle ici A, B et C) qui ne sont constituées que de rushes et j'ai une séquence...
Bonsoir polwol. J'ai essayé ta technique mais malheureusement je n'y suis pas parvenu. :sad: J'ai eu des problèmes au moment où il fallait...
Merci beaucoup pour cette longue et très claire explication polwol ! En effet je ne maîtrisais pas cette technique du trim, je vais l'essayer.
Ma remarque ne voulait pas dire "Avid c'est de la m****, vive Final Cut". Je pensais que cette fonction était basique et commune à tous les...