Séparer les noms avec une virgule.
Vous le faisiez au début ? Faudra m'expliquer comment vous faisiez auparavant, c'est tout simplement un exploit ! Travailler et exporter du 4K...
Certainement des soucis avec ta carte graphique... Nous dire que tu es sous El Capitain, sans nous préciser ta "machine" n'avancera guère......
autodidacte adjectif et nom Qui s'est instruit lui-même, sans maître. Ton "maître c'est Olivier" ? Autodidacte c'est TOUT SEUL !!! Et si vous...
Autodidacte... autodidacte ça veut dire quoi ? ;-)
Je resterais pour ma part, tout de même dubitatif ! Ce n'est pas parce que l'on n'a mis la roue de secours, que l'on n'aura pas une seconde...
Je serais du même avis qu'Olivier ! Tu écris " Au cours de la finalisation d'un montage alors que je visualisai le montage, le son a brusquement...
J'ai du mal à te (lire) comprendre avec tes versions FCPX... pas X ! ? :) Lorsque tu dis avant, tu parles de la version FCP 7 ? Si c'est des...
Black Magic a mis à jour la version DaVinci Resolve Studio 15.0.0.086, par la 15.1, il en doit être de même (je n'ai pas regardé ! ) pour la...
Bonjour à vous, Effectivement beaucoup (presque tous !) n'annonce pas quel est leur matériel, que ce soit informatique ou appareil dont ils...
Il y a bien longtemps que je ne consulte plus les "profils" car très souvent la personne n'en dit rien, ou de façon très vague... Certain aussi,...
Bonjour, "Mode plaisanterie" C'est quoi ton environnement ... Tu as un iPad ? Tu montes avec iMovie sur ton iPhone X ? Tu parles d'une Osmo...
Cela pourrait être également la seconde de vérité ! Pourquoi certains (es) s'évertuent à donner un nom à des choses sans grand intérêt ?
Prodigieux colibris sur Arte
:-) ;-) j'ai vu des tutos sur Youtube qui disait ... Houlalaaa... Faut pas "croire" tout ce qui se dit sur le Net !!! Tu filmes en 720p tu...
Bonjour, Les conseils donnés sont les bons ! D'abord c'est quoi tes "caméras" ? Enregistrent-elles sur des cartes SD ? (Quels sont leurs formats,...
@ Maksys, Voici ce dont tu as écrit " Concernant le profil d'encodage sur DaVinci : Youtube en 4k UHD h262 Quicktime (et je ne touche à rien...
UNEXPECTED MODE EXEPTION Ce message peut provenir d'un plantage du pilote d'un périphérique comme on le sait déjà, la carte graphique, mais aussi...
Faire l'essai en changeant le conteneur de ton média de ton smartphone pour un autre genre Avi / Mp4 avec Mpeg Stream Clip (ou un autre...)...
Bonjour MariB, Il serait quand même bien dans un premier temps, de nous détailler un peu votre iMac ! Ram, carte graphique, système , nous parler...
J'essayerai de suivre le conseil de Ogt ! A savoir, créer un nouveau projet, d'abord avec tes plans, si cela ne fonctionne pas, faire comme...