Séparer les noms avec une virgule.
Hello Patrick :hello:, C'est gentil ce que tu dis là... Effectivement dans le forum le repaire numérique, nous sommes une grande famille !!!...
Si tu veux placer une piste vidéo non cadenassée à la place d'une autre piste qui elle est cadenassée cela ne pourra pas se faire...
Bonjour Patrick l'Eponge, Lorsque tu importes ton rush, que dit Infos à ta droite ? Puis, lorsque tu crées ton nouveau projet (que j'appelle pour...
Ne prenez pas ça pour du dédain de ma part, bien au contraire, je vous encourage à aller vers Première, mais faites le bien, sans brûler des...
Bonjour, L'idéal serait de voir qu'elles sont les pistes qui sont (activées) sélectionnées dans ta séquence ! Si tu sélectionnes V2 et A2, cela...
Tu supposes qu'il te faut le wifi de ton FAI pour que ça fonctionne ?:bravo:
+1
Et voilà...encore moi !!! Cela faisait longtemps ;-) Alors les amis (à la Franck Dubosc ) Bonne solution, mauvaise solution ? Vous n'en...
Elle y contribue néanmoins ! Elle a ses limites que même en post prod ou avec des plugins l'on n'améliorera pas ! Ou d'y mettre les moyens !
Bonjour à tous, :hello: Je viens de faire un essai de plan composé, lorsque je décide de "retoucher" mon plan composé (double clic dessus) le plan...
Je suis bien d'accord avec AQW333 ! Tout ne se règle pas en post prod ! Pas de moniteur de contrôle ? En photo du RAW mais en vidéo AVCHD Ver....
Bonjour, Pour cela il faudrait avoir le même Imac, même configuration système, mémoire, disque SSD etc... J'ai un "vieux" iMac de 2015 ! Le mieux...
Oui, nous en sommes à la version 10.4.3 ! Il serait intéressant de te mettre à jour ! Ensuite d'utiliser SendToX afin de récupérer tes anciens...
Revenez un peu en arrière... Fallait bosser en attendant que le numérique arrive !!! Maintenant qu'il est là, vous voulez que tout vous soit...
Je vais encore me faire huer ou lyncher c'est selon ! :mdr: Je sais je sais, c'est pour gagner du temps, du temps généralement largement perdu en...
Parfait ! :bravo: Je te souhaite le meilleur à venir...;-)
@cv21 +1 :good: FelinLune dit "je suis débutant au montage vidéo je connais les techniques" Je ne comprends pas trop ce que cela veut dire......
Pour ce qui est "du chant et de la musique" personnellement je "n'accroche pas" ! Ils en faut pour tous les goûts et les goûts et les couleurs...
:love: "j'entame une formation de 9 mois le 1er octobre." Il n'est jamais trop tard pour bien faire... (9 mois, uniquement sur FCPX ? Tu...
Ce serait assez étonnant... Mais vous n'auriez pas un téléphone mobile capable de faire de la vidéo ? Si oui, il vous suffit alors de filmer chez...