Séparer les noms avec une virgule.
@ apatura, Ce n'est pourtant pas la première fois ni la dernière que tu entendras ou liras le mot "semi pro" à propos de certain appareils ? ! ?"...
Gh4 / 5 / 5S et avant ceux là, n'ont à ma connaissance jamais été classifié Pro par Panasonic ! ? ! Je me souviens, pas si longtemps que ça !...
:hello:nestaphe :hello: "un appareil que tu as d'ailleurs eu en main, VSD" Oui, je m'en souviens :) @ apatura, Non une série du Gh4 c'est d'un...
C'est pourquoi je pensais à une "série" ... défaillante ! L'écran retourné à l'envers ...comme une porte que l'on tire alors qu'il faut pousser !...
Bonjour, Donc "Un peu dégoûté effectivement de la fiabilité du matériel" Cela fait près de 4 ans que j'en ai un ! Je n'ai par contre pas à m'en...
Bien je pense que je vais arrêter là ! Si tu prends la mouche parce que l'on ne voit pas ce que tu fais chez toi... La façon dont tu t'y prends...
Avec ma version 10.4.3 lorsque je choisis l'exportation Dispositif Apple 1080p, la fenêtre s'ouvre avec les infos, réglages et rôles, lorsqu'il...
:bravo::bravo::bravo:
Bonjour, Tu as exporté ton film en Apple 1080p, tu as alors fait suivant, suivant, (quelque chose dans ce gout là !) sans te préoccuper ou irait...
Faites une recherche sur google avec mpeg streamclip et vous choisirez ainsi ce qui vous convient ! Sinon, il y a Handbrake ! HandBrake: Open...
@ Jaylimad26, Il vous faut déjà télécharger Mpeg StreamClip (gratuit) Télécharger MPEG Streamclip - 01net.com - Telecharger.com Une fois installé,...
Vous pouvez nous joindre un morceau du rush afin de tester sur nos machines ? Avez-vous essayez de convertir votre rush dans un autre format ?
HS mode "taquinerie" :D Aïe aïe aïe... :-) Faut éviter de dire c'est mieux un clavier qu'une souris ou c'est mieux un Mac qu'un Pc, Il est bien...
Pour ce qui est de la touche fn (rien de politique là dedans !!! :mdr:) Certainement parce que tu as un mini clavier qui n'a pas le pavé numérique...
Créez voir un nouveau projet et d'essayer à nouveau. Sinon, jetez les préférences de Davinci Resolve.
C'est certainement Q qu'il voulait dire... (connecter au scénario principal) Par contre que le titre soit grisé, tu as peut être quelque chose de...
HS Je m’abstiens d'un commentaire...désobligeant ! (j'ai tout effacé !) Mais pour ce qui est de la bibliothèque que vous ne trouvez pas !!! Allez...
Bonjour, Pour votre question " Dans les réglages de couleur lumetri, le HDR est 'il utile ? " Cela va dépendre surtout de ce que vous, vous...
Avec une version "piratée" normalement je dis bien normalement (beaucoup s'en moque, ils ne sont pas développeurs) tu n'obtiendras pas d'aide......
Bonjour, Avec toutes les informations que tu donnes, moi aussi je suis perdu... Alors tu as Première pro version 2015 installé depuis 2015, ou tu...