Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Et si le problème venait de ton PC portable Ubuntu Mate qui ne me dit RIEN ! Comme si tu nous disais que tu as une Citroën et que sur...
Alors rien d'anormal à cela ! Comme tu dis, à présent tu seras informé !
S'agit-il de la carte SD issue de l'appareil directement ? alors ce n'est pas normal ou alors juste d'un fichier .Mov ou .Mp4 récupéré ailleurs ?...
Effectivement une archive se crée soit depuis la caméra, soit depuis une carte SD / C Flash etc.. issue. Un lien ancien mais toujours d'actualité...
Bonjour, Je rejoins JLB21 :hello:, Ton dérushage doit se faire avant l'importation, si tu souhaites ne pas garder le superflu ! Le fait...
"on ne les a jamais revus" C'est hélas très souvent le cas !
C'est entrain d'être "francisé" ! Encore un peu de patience et ce sera bien fait ! C'est déjà malgré son jeune âge, une superbe application, faut...
@ Ogt, ;-) FCPX je l'ai acheté pratiquement à sa sortie ... + - 6/7 ans Depuis de nombreuses Versions nous on été proposées, Aucune n'a...
"Perso, je n'y peux rien ! " j'en ai visité 2 à Paris, 1 à Bruxelles, 2 à Londres et 1 en Californie il y avait du Avid, FCPX et Première pas de...
Bien d'accord avec Alcoriza ! "Ils ne font que reprendre le bullshit marketing qu'on leur donne." Après il y a ceux qui les reprennent et y...
Bonjour, L'idéal pour de la 4K aurait été d'acheter un SSD, mais va falloir faire avec le 2T. Ce que je tenterais moi, c'est de déplacer la...
Ce que je disais au départ ! ;-)
Bonjour Kraze, Tu appliques un masque à ton casque afin qu'il ne soit pas impacté par ton incruste verte ou bleue (le choix de la couleur de...
@ JeanmichelP, Si tu en as le temps bien évidemment, l'idéal serait de faire une petite capture en 8 bits avec tes 2 appareils, juste pour voir...
:) Ce n'est pas faut aussi ! :bravo:
Moi je n'ai pas de problème avec CC2019 ! Oui, mais voilà, d'autres si ! Les pauvres, subissent-ils également... La fameuse légende urbaine... :D
Bonjour, La solution d'After Effects t'obligera à prendre un abonnement ! Il y a peut être une solution en passant par Motion ! Certes, le...
Bonjour à vous :hello:, Encore mon petit coup de gueule ! Certes un HS, mais, qui peut être en rapport directement ou indirectement ! 1) Depuis la...
Ce qui reviendrait à dire qu'au fur et à mesure des mises à jour, et cela vaudra pour tous les logiciels ! qu'il faudra upgradé son ordinateur en...
Aïe aïe aïe ... Il parle de semi-pro... :) Cela ne va pas faire plaisir à notre ami Apatura ! :hello: