Séparer les noms avec une virgule.
Merci à tous pour vos retours. Après un passage en Magasin, j'ai acheté le canon XF400 ou il me correspondait bien. J'ai profité également des...
merci pour ces infos, je vais regarder cela attentivement...
Merci pour l’info, en plus bien placé
Pour le Viseur c'est le même que la sony AX53 en 0.24" avec 1.53 million de point. Vous vous servez plus du viseur que de l'écran pour filmer ?...
Si je viens à prendre Canon, ce serait la XA50, plus performante et dernière sortie de chez Canon Après suite à vos retours la Sony FDR-AX700B me...
Merci pour vos retours, je vais regarder un peu plus en détail la Sony NX80, mais elle est 700€ plus cher que canon XA50. XA50 : 1900€ NX80 : 2595€
oui je vais plus me diriger plus sur un grand capteur CMOS 1". Quand je regarde le sony AX700 et le canon XA50, ils sont au même prix. Pour...
Merci pour ces premiers retours. Pas du tout de canon, comme la canon XA50 ? Est-ce que quelqu'un l'a déjà testé ? En terme de colimétrie je...
Bonjour à tous, je souhaiterais acquérir une caméra, mais je suis un peu perdu. :) Actuellement j'ai un 1DX pour la photo, par contre pour filmer...