Séparer les noms avec une virgule.
un complement grand angle 0.5x a t-il deja l'effet fish-eye ? j'hestie vraiment entre le kenko 0.5x et 0.43 , car je recherche un complement grand...
un complement grand angle 0.5x a t-il deja l'effet fish-eye ? j'hestie vraiment entre le kenko 0.5x et 0.43 , car je recherche un complement...
merci kan meme , mé je pense ke je v choisir le kenko 0.43x .
homme en fait; j'aimerais savoir quel est l'angle de vue d'un homme , car je cherche un complement grand angle semblable à celui de l'homme ! si...
homme j'aimerais savoir quel est l'angle de vue d'un homme , car je cherche un complement grand angle semblable à celui de l'homme ! si quelqu'un...
complement optique oui , je voulais parler d'un complement optique , mais j'hesite entre le KENKO KE SGW043 et le KENKO KE SGW05. kel est la...
difference je voudrai savoir sil ya une grande difference entre un grand angle 0.43x et un 0.5x ! merci bcp de maider ds ce choix difficile !
probleme moi ma baterrie me joue des tours ! en effet , elle marke ki lui reste 55 min ds batterie , et kelke seconde apres je ss a sec !! jen é...
utiliser tout simplement le celebre NETTOYANT "VU" : 2€60 la boite de 24 pochettes!! disponible ds toutes les grandes surfaces.
bonjour , je cherche à fabriquer quelque chose qui pourrait ressembler à un objectif fish-eye , j'ai deja essayé ac des verres mais ça ne donne...
je te remercie de m'avoir aider !
la camera peut elle aussi servir de micro ??ou bien il faut un micro à part ?
bonjour, un beau matin, en allumant ma caméra Sony dcr-trv20, le zoom s'est mis a fonctioner tout seul...: il va vers l'avant très lentenment,...
bonjour, on m'a offert 3 cassettes Sony dvcam , mais je possede un camescope minidv sony( modele:dcr-trv20). Je voudrais savoir 2 choses...