Séparer les noms avec une virgule.
je vends crte acqui DC10 (achat en mars2004....avec emballage d"origine) avec cable rca et svideo + les deux cd (drivers et studio8) le tout...
apres mise a jour de studio avec patch 8.12 impec plus de prob N/B mais qualité de l'acqui affreuse alors que ma vhs est bien plus belle !! le...
salut ,Pascal16 j'etais en s_video , mais j'ais refait un "montage" derrriere voyant que je n'y arrivais pas , j'ais mis mon magnetoscope en...
j'ais un drole de probleme sur deux de mes cassettes vhs l'acquisition se fait en noir et blanc ?? (STUDIO 9) et quand je met ces cassettes dans...
génial !! c'est tout simplement la réponse que j'esperais depuis un moment ...... merci AGE
enfin un dialog comme je les aime !! je cherche a faire un dvd simple , la seule priorité est qu'il passe sur n'importe quel lecteur de dvd...
je l'ais lu et relu ce forum , j'vois vraiment pas par quoi commencé , quelqun peut expliqué ?
tu ne sais pas toi aussi... les tutos je ne les compte plus ! pas un ou il est expliqué comment faire un dvd avec un mpeg de 4.7 gigas !
non y'a rien qui soit dans mons cas .... avi de 4.5 gigas ,MJPEG 720X540? 25im /S,audio PCM 16bitt 44.1k comment en faire 1 dvd ? l'ideal...
probleme resolu ! XP est vraiment "C...." bref, le son est la et tout "baigne"
salut apres beaucoup de problemes suis arrivé a sauver mes vhs-c sur le dur en .avi le prob c'est que le fichier fait 4 gigas y'a t'il un moyen...
prob regler !! enfin .
oui ! ça c'est la réponse "generique"....je crois plutot qu'il a le meme prob que moi (voir mon post).....que moi et beaucoup d'autres.............
:lol: :lol: ...mon pauvre !!! bienvenu au club ! t'aurais jamais du acheter cette carte !
vive ...pinnacle !! c'est de la M..... oh..scusez moi je pete un plomb. je viens d'acheter une crte PCI sundblaster 5.1 que j'ais installé...
sachant que la compression video se fait en PCM (audio) c'est ce qui est indiqué dans studio 8.12 suis allé voir ds le gest.P -audio...
merci atoi de t'interressé a mon prob! mais pourquoi parle tu de PPE ? ma crte son est une crte audio integré a la crte mere (P4P800 DLX) il est...
beinn si c'est ça je suis dans la "mouise" la plus complete !! auchan ne veux pas reprendre la carte et chez moi je ne peux rien faire avec...
juste une chose...(car c'est tout nouveau pr moi ça) quand vs faite l'acquisition de votre vhsc avec cette DC10+ vous entendez le son ? (car le...
donc vous pensez que c'est la parti son de la crte mere qui est en cause ?? bizarre ça !!