Séparer les noms avec une virgule.
j'ais meme essayé une conversion avi/mpeg idem studio ne vois rien ? kiwi ,j'ais pas tout compris ? que veux tu dire ?....merci de ton aide....
c'est fait ,conversion en avi , mais tjrs pareil studio ne vois pas cette video ?? [IMG]
salut j'ais plusieurs projets sur studio9 (vers.9.4.3) et je voulais rajouté quelques scenes qui se trouve sur un VCD (que l'agence de voyage...
salut voila j'ais un film de vacance (que j'ais archivé avec studio9) pr faire un dvd pas de probléme je "connais." mais on m'a remis un cd...
vendu !
salut je vends donc mon APN C4000z avec 3 cartes de stockage deux de 128 M et une de 16 M avec aussi 4 accus de 2100 mh. cable usb ,video...
autrement dit ......il faut un .... canon MVX4i :amour: mon choix est pratiquement fait ....
mon objectif est le deux en un marre de trainer et le camescope et l'APN voila le pourquoi du comment. mais je suis sur moi , que des...
pourquoi chercher 6Mmp. ?? y'a un an quand on avait des 4 Mgp on etait dejas bien contents !!! si tu regarde les caracteristiques du jvc...
bonjour y'a t'il quelqun qui peut me conseillé un camescope qui fasse des photos d'une meme qualité que le ferais un A.P.N. il y'a bien sur le...
merci a toi j'y vais .......
salut f.treguer merci pr ta réponse mais je trouve ça honteux !! de faire "banquer" meme 9 e pr une correction du logiciel et bien non ! je...
bonjour comment faire pour que studio9 puisse retraiter un divx ? j'veux dire par la ,j'ais un divx que je voudrais "remanier"...
merci Georges49 je vais essayé ça. (tanpis pr les titres )
65 € !! dernier prix , si ça s'en n'est pas un !!!! regarde le prix d'achat !!
suis ss sp1 et ça marche impec. s sp2 j'vois pas pourquoi ça ne marcherais pas t'est inrérressé?
acheté 179 € (facture)
merci GEGE92 c'est bon ! et si je veux mettre plusieurs fichiers video sur un meme dvd ? (avec menu) sachant que mon lecteur de salon ne lit...
salut atous j'ais un p'tit probleme,v'la ,j'ais gravé des cassette vhs analogique en DVD grace a un enregistreur de salon sony le resultat est...
toujours en vente prix 75 €uro fdpin.