Séparer les noms avec une virgule.
salut je recherche (je vais peut etre vs surprendre..?) une video de port louis afin de l'inclure dans mon film de vacance... je vous...
en fait j'avais un probléme de "prise" en main....je l'ais trouvé dans "outils" (merci ggfx) (je ne sais pas pourquoi je cherchais une icone a...
je l'ais lu et relu ! j'en avais lu des posts a ce sujet auparavent.....faux croire que je suis "limte attardé" des fois on parle de plugin...
salut je "rame" depuis un moment....comment faire le lien entre studio et Heroglyph je viens de terminé un "travail" sur Heroglyph mais...
ce serait effectivement une solution si j'utilsais ce menu tel quel. mais je voulais en faire une "intro" plutot...."comique" c'est a dire le...
salut je cherche depuis un moment une video generique pr un montage perso avec studio9 celle de la Metro Goldwyn Mayer avec le lion qui...
effectivement la capture se fait sur un fichier .avi (video telecharger sur le net ) je viens d'en faire l'essaie merci
merci a toi pr ces infos. concernant l'acquisition sur un DVD ou fichier .avi (au lieu de mon camescope) c'est possible donc avec studio9 ?...
salut j'ais deux questions en fait. je dois formater mon disque dur ,alors que j'ais un projet sur studio 9 , que dois je sauvegarder ,...
oups..j'ais trouvé !
merci les gas pr votre aide...j'y arrive enfin !! une chose encore ,comment vous faite pour "remplir" le texte exemple ci joint "2007" est...
merci pour vos réponses c'est vrais que je n'y avait pas pensé a la création d'un menu personnel ... vous avez un tuto pr ça ? merci
salut ou pourrais je trouver des menus "pret a l'emploie" ? (menu DVD) les menus proposés ds ma version ( 9.4 ) ne me plaisent pas de trop .....
probléme "régler" façon de parlé.....mon frere a cru que j'avais terminé et a effaçer le project de studio9....il ne me reste plus que le DVD...
fait...résultat identique !
salut je viens de graver mon project avec studio9 , mais , un trait vertical (3/4 cm) est visible parfois en arriere plan et se déplace vers...
merci pr ton aide ça marche..... pr la fin de chapitre j'ais remarqué que ça se fait automatiquement.
salut voila,j'ais terminé un projet ,mais le "frangin" n'est pas d'accord avec le debut des chapitres le probléme est que je ne veux pas tout...
oups !! merci a toi ! ça marche.........
suis "bourf" ou quoi !! ? j'ais bien telecharger ce logiciel et fait la conversion [IMG] et quand je veux capturer avec studio (importé...