Séparer les noms avec une virgule.
salut a tous je n'arrive pas a trouvé un tuto d'effet de cube tournant avec sur chaque face une photo que je choisirais , c'est possible avec...
salut a tous voila, j'ais plusieurs dvd de foot amateur (rencontre locale) et je voulais faire 1 seul dvd regroupant les séquences les plus...
ok , je pensais a "tort" qu'il suffisait de sauvegarder quelques elements de la BDR seulement. merci
salut je dois formater mon PC , j'ais Pinnacle 11. c'est possible de sauvegarder les clés , les options...les parametres.. ext de pinnacle...
suis ss xp , disque sata en ntfs. (probleme des les 180 a 250 images..pr la creation de disque.) j'ais enfin reussis un fichier svcd que j'ais...
intel dual core 6550 , 2 giga pc6400 . P5k. radeon 1950.
salut je me "bat" encore et tjrs avec studio 11. project terminé il m'est impossible de creer un svcd ou dvd ou meme un fichier image ! a...
merci kiki84 projet terminé grace a toi ! suivant tes conseils j'ais enfin reussis un "menu plus long" ! merci encore et longue vie a ce site !
salut kiki84 oui et je viens encore d'essayer sans resultat. en fait quand je fais ça....on a l'impression "loupe" sur la barre de...
salut kiki84 ton aide m'a été vraiment precieuse. j'en ais presque fini avec ce projet , ts ce que tu m'a indiqués a été realiser avec...
merci kiki84 c'est vraiment un plaisir quand ts se passe comme cela ! (j'ais reussis) oserais-je encore te "sollicité" ? pour 3 petites chose....
désolé , j'avais entre temps trouvé (ou plus exactement ..le projet est celui d'un amis qui "rame" encore plus que moi.) ne voyant pas de...
salut a ts . j'ais un menu (debut..presentation du film...studio 11) avec 3 "fenetres" ds lesquelles j'ais incrusté un bout de video animée...
ouuf !! j'ais reussis a force d'insisté...(jcgrini tu as raison...insisté et encore et encore...) mais franchement serais-je capable de le...
c'est une usine a gaz....1 heure pour trouver une "tof" carte du monde..... ensuite....ça va faire plus d'heure que j'essaie de remetre 'l'avion...
jcgrini ou ggfx ....un p'tit coups de main encore pr un truc qui semble simple mais qui me prends vraiment la tete! le trajet lyon / ile maurice...
ok, merci ggfx.
j'y suis enfin arrivé ! merci jcgrini , c'est l'info qui me manquais..."fichier retour a ...." resultat ---> 929_ScreenShot001.jpg -...
voila une autre "tof" 140_ScreenShot002.jpg - BoostUpload.com » Upload d'images en fait rien de plus simple j'allais dire que ce que propose...
salut les gas... merci pour votre patience (vous avez un "éléve" particulieremt difficile..) voila des images pour mieux me faire comprendre...