Séparer les noms avec une virgule.
compris, je vais voir avec un collègue pour qu'il me récupére la video du camescope (il est sur xp et a un firewire) pour les boitiers...
ok, on élimine le vieux pc ,reste le boitier. le dit "boitier externe" ce sont les liens qui ont été postés plus haut ou c'est encore autre...
désolé,autant pour moi ,j'avais clicqué sur le premier lien "amazon" n'y voyant que le lien de pub amazon ,je n'ais pas clicqué autre chose . en...
merci beaucoup pour ton intervention ,cela m'aide beaucoup ! je sais ce que c'est qu'un port firewire et si tu avait prit le temps de lire mon...
salut a tous j'ais un camescope dont je me suis toujours servi apres les vacances avec le logiciel pinnacle studio avec mon ancien pc...
salut a tous j'aimerais rallongé un titre (pinnacle 14) ,j'ais fait un menu avec un titre ce titre fait 6 seconde ,j'aurais voulu qu'il en...
salut a tous j'hésite , mon lecteur de salon m'a laché (une vieillerie de plusieurs années) j'en voulais un avec une prise usb sur la façe...
bien vu lexcalvin , je ne savais même pas que win7 avait son programme , problème résolu merci a vous tous pour votre aide
merci a vous deux aucun resultat avec YouTube Downloader Rippit , je connais , mais c'est glalére a installer...codecs en "masse" divers...
créer un DVD a partir de youtube ? [resolu] salut a tous voila l'histoire d'un gas qui veut rendre service (moi) et qui se mets dans la...
ok , je repost la bas , merci
salut a tous voila l'histoire d'un gas qui veut rendre service et qui se mets dans la pannade ! une amie s'occupe d'une association (jeunes...
merci pour l'info , je l'avais oubié ce site , je le mets en favoris.
bonjour a tous je n'utilise pas souvent studio 14 , mais je ne trouve pas l'effet désiré , je voulais mettre des photos (en début de la vidéo)...
j'ais trouvé pourquoi avec firefox on arrive pas a télécharger (dans certains cas) sur le site de 20cents.video , je donne "l'astuce" au cas ou...
ce site ne reconnait pas firefox ?...étonnant ! je suis inscrit pourtant , va falloir que je réinstalle cette horreur d' IE ?... pas moyen de...
on aimerais parfois que les réponses dans les divers forums ressemblent a celles que tu viens de me donné , tout y est ! merci beaucoup . je...
merci beaucoup , voila le détail de mes photos (bmp) mais je suppose que cela va te surprendre (poids des photos) il faut les.."retailler" ?...
tu as un autre tuto ggfx ? je viens d'y passé plusieurs heures sans résultat ! je n'y arrive vraiment pas. :sad: merci
merci , j'avais lu le site 20cents-video , celam'a tres vite "rebuté" j'ais trouvé cela tres compliqué , et je n'avais aucune idée du résultat...