Séparer les noms avec une virgule.
Je crois que sur la CS3 sur Mac on peut faire un commande I sur l'icone de l'application et dans les infos modifier la langue :perplexe: Si...
Illustrator Je peux proposer de passer par Illustrator. Dans ce logiciel il n'est pas trop compliqué de vectoriser le texte pour ensuite répartir...
Pour désactiver un dossier de plug-in au démarrage il suffit de mettre le nom du dossier entre parenthèse.
We have a little surprise for you. Ouvrez After Effects CS6, tout en maintenant la touche Alt enfoncée allez dans le menu Aide et cliquez sur...
La version 2 du plug-in Newton va bientôt arriver. Voici deux vidéos qui vous donneront un aperçu de ses nouvelles possibilitées. J'espère...
Les 20 ans d'After Effects 15 janvier 1993 Cosa After Effects 0.1 After Effects 1 demo reel (1993) - YouTube Venez raconter votre histoire...
Cache de média et de disque Sur la CS6 l'utilisation du cache est vraiment devenu efficace. Voir les préférences Cache de média et de disque pour...
Si ça plante quand tu crées un calque de texte c'est plutôt un problème de police de caractères que de 3D non ?
if Bonjour, il faut que tu poses if else scaleA = [0,0] ; scaleB= [100,100] ; if (time<3) ease ( time, 2, 3, scaleA , scaleB ) else...
A mon avis l'encodage en H.264 ne doit prendre qu'un très petit pourcentage de temps de tes 9h de rendu. Tu peux essayer avec un codec rapide...
Enregistrer une copie sous XML C'était pour te montrer le principe. Il faut ensuite développer ça pour le faire sur tout tes fichiers....
ExtendScript Toolkit Il y a un éditeur de script fournis avec les logiciels Adobe. Pour y accéder depuis After Effects : Fichier>Scripts>Ouvrir...
script replace() method tu peux faire ça par script il faut utiliser le replace() exemple: myFile = new File("C:/footages/01.png");...
Templates En effet ce menu et les templates on disparus de la CS6. Mais tu peux les télécharger ici: Adobe - After Effects Extension
CompItem renderer attribute J'ai eu la réponse par aenhancers.:approb: Il faut utiliser le CompItem renderer attribute....
Salut à tous ! Est ce qu'on peux vérifier ou activer le moteur 3D avec lancer de rayon quand on est dans un script ? Merci d'avance pour vos...
Faisceau Le plus simple et le plus bête c'est d'utiliser l'effet Faisceau si tu veux un trait entre 2 points. Tu peux même utiliser le suivi...
pas groupe La réponse est oui c'est assez clair, mais non on ne peut pas grouper autrement que par Précompostion. Sauf pour ce qui concerne le...
il faut placer le curseur juste au dessus d'un onglet.
Connais pas ce raccourcis mais tu peux utiliser la roulette de la souris.