Séparer les noms avec une virgule.
Demande une fois ça suffit. Pas de up si tu n'apportes rien de plus. J'ai cherché un peu mais je n'ai pas trouvé ton tuto. Cherche de ton...
Ça coûte $45 fais pas ton radin, c'est même pas 35€ ! Donne tes sous à videocopilot au lieu de risquer de te faire bannir en faisant tout ce qui...
Prévisualisation rapide J'ai l'impression que tu as fait beaucoup de tests avant de poser ta question (c'est un peu ironique). Quand tu tombes...
mocha Moi je t'enterais de faire ça avec mocha. Si j'ai bien compris : si balancement ça veux dire rotation dans l'axe, du rool. Tu peux faire...
Lancer de rayon Bonjour, tu peux faire ça avec de l'extrusion si tu as la CS6 (ou la CC :D) Il faut utiliser le moteur de rendu Lancer de rayon.
Toujours prévisualiser cette vue Bonjour, Vérifie que tu n'as pas coché le bouton "Toujours prévisualiser cette vue" en bas à droite d'une...
Je te dirais bien de tester ta machine avec le projet Benchmark de Mattrunks mais c'est pour la CS6 avec le Lancer de rayon. Benchmark...
pas up Ouh! le vilain up :non:
hotline Adobe J'ai eu l'occasion de tester le support technique. J'ai posté le message, quelqu'un m'a rappelé, puis ils m'ont solutionné le...
Adobe Creative Cloud ? FAQ
La prochaine version d'After Effects, est After Effects CC et pas After Effects CS7. CC = Creative Cloud et il y a pas de numéro. Donc...
Tu installes ce script : http://aescripts.com/expressionuniversalizer/ Tu lances AE en anglais. Tu fais tourner le script. Tu sauves le projet....
forums.mattrunks.com Sur le forum de Mattrunks le sujet a était abordé librement sereinement Tarifs pour prestation ? - Mattrunks | Forums Je...
Il y a la tarif étudiant aussi pour le Cloud Adobe Creative Cloud pour enseignants et étudiants | Adobe
Suite à une discussion récente concernant les tarifs des prestations sur After Effects. J'ai redécouvert (ou découvert :unsure: ) un point de la...
Vous étés utilisateur d'After Effects. Mais êtes-vous abonné au Creative Cloud ?
Quand on va sur le site de MAXON il renvoie vers le site de mediaworks pour l'achat ou la mise à jour. On y trouve ces prix : Mise à jour de...
S'il y a déjà un version de C4D d’installée (R12 ou plus récente) elle sera utilisée à la place de la version Lite fournie. Ce que j'espère...
scripts Bonjour, Il y avait quelques erreurs dans le script. Voilà la correction: // For each selected footage item in the project... for(...
Mattrunks Prochaine version d'After Effects : toutes les nouveautés | Mattrunks