Séparer les noms avec une virgule.
Résolution de la matrice des ombres Tes ombres bavent quand tu les affiches en basse résolution et elles sont nettes et cachées derrière tes...
Comme quoi il ne faut pas utiliser lecture (barre d'espace) mais toujours préférer les prévisualisations RAM (zéro du pavé num ou ctrl+zéro du...
AtomKraft Il y a le plugin AtomKraft qui ajoute un autre moteur de rendu qui permet de faire ce calcul des objets 3D avec les calques 3D d'After...
un détail important : il faut que tu places les calques de lumière, le calque qui crée l'ombre et le captage d'ombre sous la précomp. Car le fait...
expression sur tracé bêtement les propriétés de tracé comme les masques n’acceptent pas les loops. Mais on peut utiliser un valuerAtTime....
Salut ranxerox :hello: Première solution tu utilises le flou de la profondeur de champ (activation sur la caméra) Deuxième solution tu...
Il y a un effet pour mesurer le grain d'une vidéo et l'appliquer sur une autre : Correspondance du grain
Pas de mode de fusion pour le rendu 3D avec lancer de rayon C'est parce que tu as activé le système de rendu 3D avec lancer de rayon. Il y a un...
Unstretch du quatre coin J'ai finalement résolu le problème sans utiliser de math. Grace au plug in CC Power Pin qui est dans After et permet de...
Homologie Je crois que j'ai placé la barre un peu haute. Ca m'a l'air bien compliqué tout ça. ooo Homologie (transformation géométrique) -...
Bonjour, Voilà un bon problème pour les matheux ;-) Je cherche la fonction qui est derrière la conversion de coordonnées de l'effet Quatre...
Dans l'animation de texte il y a Valeur de caractère. Ce qui remplace tout les caractères par un caractère unique. Une possibilité serait de créer...
Ça c'est impossible pour After Effects.
On ne peut pas récupérer les script Photoshop dans After Effects. Dans After Effects il n'y pas de système pour enregistrer les commandes comme...
J'ai beaucoup de mal à comprendre tes explications.:weird: Pour afficher différentes images d'une précomp utilisée plusieurs fois il faut...
Faudrait comparer sur la même composition C'est fort possible.
Houlà ooo tu pars de loin si tu n'as pas compris la différence entre ton zoom d'affichage et l'échelle de tes calques. Pour contrôler la...
J'aimerais bien voir la solution de Dan Ebberts. :approb: Moi j'ai pensé à ça pour corriger le tirage: tirage=effect("Tirage")(1);...
tirage au sort Tu veux faire un tirage au sort pour afficher un seul calque. pour tirer un chiffre au hasard entre 1 et 30 :...
Tu a l'effet Postérisation temporelle qui a un propriété de cadence animable dans le temps.