Séparer les noms avec une virgule.
Je voudrais savoir s'il est possible de faire un zoom sur une image dans une image. Je m'explique : un coureur lors d'une course. L'image du...
Merci beaucoup ! J'avais une version light de 25 pages environ... Mais là... Merci encore JPhL
Merci pour vos réponses... J'ai encore appris des trucs aujourd'hui... ;) Merci encore JPhL
Juste une petite question pour ma culture personnelle : TMPGEnc audio a deux types de conversions, MPEG 1 et PCM Linéaire qui donne deux...
Merci beaucoup... Je vais essayer ela tout de suite. ;) JPhL
Voici mon pb : j'ai transféré avec CDex diverses morceaux de musique pour accompagner un film vidéo que je monte. PB, le volume musical sur la...
Bonsoir à tous J'ai un pb : je n'arrive pas à graver un DVD avec Let's Edit. Je paramètre la fenêtre à cet effet ; je définis bien la lettre de...
Le pb est réglé ! Sous les conseils de Compaqevo, j'ai insisté sur la piste mpeg... Avec MPEGEnc PLus 2.5, j'ai créé un fichier m2v,...
Je recherche donc... Par contre, si qlqu'un pouvait tester ma petite vidéo, que je sache si cela pêut fonctionner... Merci encore JPhL
Merci pour ta réponse Avec quoi tu convertis ? Moi, j'ai essayé avec "Video Convert Master" et cela ne passe pas non plus... Si tu en a le...
[Réglé] PB de compatibilité avec un fichier avi Bonjour à tous et très comptant df'avoir découvert ce forum Voila mon pb : je monte un film...