Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous Pour une association, j'ai acheté il y a quelques mois chez AV2P un des derniers Let's Edit disponibles. En même temps que le CD...
Oula, y'a des pistes interessantes ! Je vais tester ! Merci beucoup pour vos réponses ! Super ! ;-)
Bon, je vais en parler à mon collègue et pourquoi pas... Mais, dans cette période de restriction budgétaire tous azimuts... Enfin, le meilleur...
;-) Gluuuuurrrrrrppppppss... Bon, si on annonce ça au patron... Va faire le gueule... Même pas, va rire pensant que c'est de l'humour ! Y zont le...
OK ! Je ferai attention la prochaine fois... ;-)
Merci pour le lien. Connais pas... Je vais tester. Avec, tu penses qu'on peut mixer et sortir en direct plusieurs caméras ?
Et là, on ne doit pas être dans la même fourchette budgétaire... :perplexe:
OK, merci... C'est ce que je craignais... Merci encore JP ;-)
OK, merci pour le renseignement... Bon, en direct, ce serait mieux... Mais bon, pour l'instant pas trop d'autre solution... Merci pour ta...
Bonjour à tous Je recherche pour un collègue un logiciel de mixage vidéo, si ça existe. Pas un logiciel de montage, mais de mixage... Voilà...
Bonjour à tous Un petit pb : avec Let's Edit 2, voilà ce que je voudrais faire : à la fin de mon film, le plan est divisé en deux...
OK, merci, je vais tester... ;)
Bonsoir à tous Je cherche un logiciel pour améliorer une piste audio sur un film. J'ai extrait l'audio. De ce côté-là, pas de pb, mais je...
Bonsoir à tous Je souhaite faire un dida à partir d'un montage de film avec Let's Edit. Mais, je ne trouve pas de programme qui capture les...
Bonjour à tous Je voudrais installer Xplode 4 sur mon ordi. J'ai Première Pro 1.5 et Lest's Edit 2. Pourtant, lors de l'install, une fenêter...
Bonsoir à tous Je voudrais faire un petit dida sur le montage vidéo à partir de Let's Edit. Pour cela, je cherche un log qui me permet de faire...
Bonjour à tous, Quand on monte un film avec Let's Edit et que je veux l'encoder en avi, il encode avec le codec Canopus DV. Le pb est que,...
C'est vrai, c'est plus simple... Mais, mon effet en gif animé est presque plus joli en ce qui concerne l'explosion... Mais, plus long ! Merci...
Je voulais qu'une vidéo se termine par une explosion et fondu noir... Voilà comment j'ai fait : j'ai téléchargé une vidéo d'explosion sur un site...
J'essaye de faire un montage vidéo avec Let's Edit. LE pb : trouver un format vidéo qui s'ouvre avec ce log de montage. J'ai fait une animation...