Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour la piste : je teste et vous tiens au courant... Pour le code erreur, je n'ai rien trouvé de probant... Je vais refouiller de ce côté...
Vraiment, je nage ! Le caméscope est vu par Corel Video Studio, par un autre programme spécifique que j'ai, Dartfish, par Windows Media Encoder,...
Alors là, je commence à monter en température !!! :col: Et je suis au bord de la déprime ! Visiblement, le port FireWire du caméscope...
Merci pour ta réponse. J'essaye avec Adobe Première. J'ai effectivement branché de cordon FireWire hors tension du caméscope comme me l'a dit...
Merci, c'est téléchargé et j'étudie le pb. Encore merci :good: JP
Bonsoir à tous J'ai un problème avec un Panasonic AG-DVX100B que l'on m'a prêté pour un reportage. Le pb est que la personne qui me l'a prêté...
Bon, j'ai contourner le pb et assuré la chose en envoyant le film sur un CD, au format MPEG, en NTSC... J'ai également fat un DVD en NTSC. Un...
Merci pour ta réponse. Je connaissais le coup des 25 et 30 images/s... :suspicious: Je vais donc tester Format Factory V.3. C'est le film...
Bonjour à tous A partir d'un film perso que j'ai monté, j'ai fait un DVD que je dois envoyer aux Etats Unis. Le film est au format avi....
Bon, voici la réponse qui m'a été donné sur un autre forum : il s'agit d'un bug de la version build 150. La mise à niveau vers la version build...
Bon, tout ceci semble n'inspirer personne... Je vais quand-même mettre la solution que j'ai trouvé et qui m'étonne. A tout hasard, à force...
Je reviens sur mon précédant message. Comment faites-vous pour mettre une musique de fond lorsque les menus s'affichent. Moi, je suis passé...
Bonsoir à tous Je ne comprends pas : impossible de mettre un fichier audio de fond sur les pages des menus. J'ai immédiatement un message...
Bonsoir à tous je voudrais monter un reportage qui a eu lieu en 5 épisodes de quelques minutes pendant le journal de 13 h de France 2. Le pb...
Merci pour ta réponse... Je prends en note tout cela ! ;-)
Bonsoir à tous, je dois faire pour le boulot un travail en utilisant un caméscope pour filmer des élèves et un programme très spécifique pour...
Bon, je n'ai toujours pas avancé... Snif... J'ai installé le programme sur un autre ordinateur : aucun pb ! Mais, c'était juste pour un test...
Merci pour ta réponse. Je vais tester. J'ai autre chose à tester et, de toute façon, je vous tiendrai au courant... Merci encore JP
C'est ce que j'ai fait, suite à ta première réponse, mais sans succès... Snif ! Voilà, le pb reste entier ! Merci pour tes réponses...
Merci pour ta réponse. Bon, sur mon PC, j'ai bien entendu Ghost. Mais, pour celui de l'association... Pourtant, je leur ai dit... Sinon, j'ai...