Séparer les noms avec une virgule.
L'effet est la balance des couleurs... Alors, j'ai mis cet effet sur une des pistes du premier montage qui fonctionne sans problème, et là, tout...
Rebonjour La vidéo n'est pas en 4K, mais c'est une vidéo d'archive à l'origine sur une K7 VHS, numérisée puis recadrée pour supprimer les bandes...
Bonjour à tous Edius reconnait bien les 8 cœurs du CPU. C'est effectivement indiqué au démarrage. Voici des captures d'image des propriétés des...
Bonjour à tous Depuis quelque temps, j'ai un problème quand je fais un montage avec Edius Pro 7 : Quand je superpose deux pistes vidéos, ou quand...
Et si tu compares les deux produits, tu feras comme moi, tu choisiras le produit français, Move'n See. De plus, la sortie de Soloshot 2, qui...
Mieux que Move'n See ? Es-tu sûr ? Tout dépend de l'utilisation que tu veux en faire. Et pour l'utilisation que je vais en faire, Move'n See est...
Bonjour à tous Merci pour vos réflexions. J'ai de la chance : les deux portables dont je dispose ont un emplacement ExpressCard (un Dell Vostro...
Merci pour vos réponses. Là, je pars pour le we... Je reprendrai le cours de ma réflexion lundi... Bon we à tous JP
Il y a également la fonction zoom. Pour cela, Move'n See utilise des caméscopes Sony, là, dans mon cas, un caméscope Sony PJ330. Je peux...
Oui, mais ça, c'était avant, dans le temps, y'a de ça très longtemps... :sad: Mais, maintenant que la science a progressé... J'ai l'impression...
Bonjour à toutes et à tous Je viens d'acquérir une caméra Sony PJ330VE. J'aimerai pouvoir l'utiliser comme WebCam en la reliant à un ordinateur...
Merci et encore merci à tous pour votre aide ! ;-)
C'est réglé !!! C'était tout simplement le pilote de la carte FireWire qui était en cause ! La solution est là et très simple à mettre en...
C'est vrai, c'est une recherche que j'ai oublié de faire : voir la compatibilité de la caméra avec Windows 7... Je vais me pencher sur ce pb et...
Ce qui est étrange, c'est qu'hier soir, on m'a prêté un caméscope Samsung basique avec miniDV et qu'avec lui, le transfère se fait sans...
Il en va de même pour toutes les autres options... Bonne nuit à tous JP
[IMG] Voila ce que ça donne en image... Là, le film est en train de défilé sur l'écran du caméscope, rien sur l'écran de prévisualisation de...
Tu m'en poses des questions ! Mais, j'vais y répondre quand-même... ;-) Je ne la vois pas sur Captureflux mais je la vois sur l'écran de mon...
Merci pour vos réponses et vote désir de m'aider ! Pour répondre aux questions de JLH 37. D'abord, le CRDP n'est aps u club mais le Centre...
Même pb avec l'utilitaire : le caméscope est vu, je peux lancer la capture, mais rien ne se passe : un fichier avi est bien créé, mais reste...