Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous et merci pour vos réponses. Un exemple : J'ai une réunion que je filme avec deux intervenants. Je leur mets à chacun un micro HF...
Oula, il faudra que j'étudie ça de près... Merci pour le conseil !
Merci, je vais tester ! ;-)
J'avais la version 7.5, pas très légale. Et avec Windows 10, elle n'a plus fonctionné. Mais je crois que je vais y retourner avec la version...
Bonjour à toutes et à tous J'utilise depuis peu Pinnacle Studio 25. Avant j'utilisais Edius. J'aimerais donc savoir si, comme sur Edius, il est...
Super ! Merci !
Bonjour, L'obturateur de protection de l'objectif de mon caméscope Sony HDR-PJ810 refuse de se fermer. Et quand il se ferme parfois, il refuse de...
Merci ! Super ! :)
C'est exactement à quoi j'avais pensé, parce que pour les montages simples, rapides, j'utilise un autre programme pour lequel je ne me sus jamais...
Merci pour cette explication qui est en plus très logique ! :)
Bonjour à tous J'utilise Edius Pro 7 pour mes montages un peu plus complexes. Je me suis toujours demandé à quoi correspondait le petit triangle...
Merci pour ta réponse. J'ai plus l'impression que c'est "mécanique". Avec le doigt, le volet s'ouvre sans aucune résistance... Encore merci ! JP
Bonjour à tous J'ai un problème avec le volet d’obturation de l'objectif de mon caméscope HDR- PJ810. Il ne se fermait plus quand j'éteins...
Merci pour votre réponse. Elle est conforme à ce que je pensais, la version 32 bit de Windows limitant la mémoire ram à 3 ou 4 go je ne sais plus....
Bonjour à tous Je recherche une version 32 bit de Edius pro. C'est pour installer sur une version 32 bit de Windows 7. Est ce que quelqu'un...
C'est ce que je compte faire. Merci pour le conseil. Bonne nuit.
Merci pour ta réponse ; Le projet n'est pas sur ce disque. C'est un DD externe qui contient une partie des rushs, et en plus, des rushs du projet...
Bonjour à tous Pour en revenir à mes problèmes de montage, en comparant le premier projet "complexe" que j'ai fait et qui fonctionne super et le...
Bonsoir à tous Désolé, j'ai bien lu vos réponses et je n'a pas encore eu le temps de tester les solutions que vous m'avez proposées... Je fais ça...
Ce n'est pas une question de me croire ou de ne pas me croire, jakovideo, c'est une question de mieux se rendre compte, de vérifier les...