Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir, C'est toujours mieux d'utiliser un logiciel comme Madmapper pour faire les déformations que l'on veut lors des essais. Des logiciels...
Bonjour, Très pragmatiquement : Pourquoi ne pas entrer directement en contact avec une (ou des) agence(s) de presse sur ton secteur, qui...
Je viens de replacer ta demande dans la bonne discussion, :-) Merci de ne pas créer plusieurs fils de discussion pour un seul et même problème....
Oui cournonsec, ta réponse a été effacée avec le post de CapnBooBoo montrant des photos. Pour avoir lu ta réponse, elle est très bien et cadre...
Discussion déplacée. ++
Bonjour, Ce n'est pas vraiment un forum pouvant répondre spécifiquement aux problèmes d'affichage dans les jeux vidéos, mais je transfère ta...
Bonjour, En fonction de la longueur du court-métrage, tu peux tenter deux exports : l'un en H264 (plus qualitatif, mais pas forcement lisible...
Sans compter le rendu (parfois supérieur et...) toujours différent par rapport à un objectif moderne (le bokeh tournant à certaines ouvertures...
+1 pour le camescope (HD bien sur...), qui va permettre d'avoir une continuité sur 1h - 1h30 de concert, et qui surtout permettre de monter des...
Apparement, sur Magic Lantern, pour un 550d, le free-run n'existe pas (car il n'est pas implémenté dans l'appareil). Il semblerait que les...
Bonjour, Je ne vois pas trop le but de ta question... Que recherches-tu ? Un dispositif qui génère un TC en free-run pour un DSLR ? Un moyen...
Pas mieux... ;-) Sur place, une personne de l'organisation sera surement avec toi pour te présenter aux différents intervenants qui vont...
Bonjour, As-tu d'ores et déjà fait la demande pour un tournage au sein de cette organisation ? Cette demande doit être faite au service de...
Bonjour, Je viens d'intégrer le player Vimeo. Note : dans l'URL, il faut supprimer le "s" du "https://..." ++
Je n'ai pas eu cette impression en te citant... et d'ailleurs, tu viens de t'"auto-surligner" !!! Mon message s'adressait en outre à l'ensemble...
Et bien justement... Restons sur le terrain du DIY et des fabrications maisons, puisque nous sommes dans cette section. La discussion "glisse"...