Séparer les noms avec une virgule.
Salut Tom, Je vais essayer de répondre point par point : ... en fait, j'étais prof dans une option audiovisuel dans un lycée (quelques heures...
Hello, Tu peux effectivement présenter cette option en candidat libre, pour toi il va s'agir de ce que l"Education nationale nomme "l'épreuve...
Bonjour yayoni et bienvenue sur les forums. Je déplace ta question dans le forum After Effects ++
Bonsoir, J'avais repéré ce test cet été : GoPro 4 vs XiaoYi and AMK5000 Go Head To Head In An Extreme Durability Test - DIY Photography A un...
Bonjour, Pour compléter le sujet et aider les futurs lecteurs qui auraient le même problème à l'avenir : Pourrais-tu nous donner le lien vers...
Bonjour, Autre solution : installer Firefox et il y a un plugin dédié pour ça : Exif Viewer :: Modules pour Firefox ++
pour caméra type Sony Z1 / JVC GY-HD110 / Sony NX-3 / Canon EOS C100 … Dimensions (cm) : 60(L) x 18(l) x 22(H) Nombreuses possibilités de...
Au contraire, le message de bonarte est dans la bonne section, nous avons eu pas de questions au sujet des autorisations de tournage dans "Faire...
Discussion déplacée ! ;-) ++
PC Portable Lenovo Y530 / mid 2008 Core2Duo P7350 @2GHz Chipset Intel PM45 4 Go de RAM DDR2 PC2-6400 GPU : Nvidia GeForce 9500M G, sortie VGA...
Bonsoir, Tu devrais aller voir du coté de DeviantArt, dans la section Stock Images : Browsing Female on deviantART Généralement, il suffit...
Donne 38 boitiers DVD Double, dos de 15mm (standard). Ils sont dans mon placard depuis un petit bout de temps, soigneusement rangés et...
Bonsoir, Tu devrais essayer Mpeg Streamclip, un bon outil multifonction, ça tourne sous Mac... ++
Hello, Un site comme Ulule prend 8% de frais sur la somme collectée. Kiss Kiss Bank Bank, c'est 5% Après, c'est surtout de la communication...
Bonjour, Question déplacée dans le forum correspondant... ;) ++
Et ce sont de bonnes pistes ! C'est plutôt du bon matériel... Tu devrais également regarder du coté des switcher / scaler Gefen (Gefen, LLC)...
Bonjour homero, et très belle année 2014 à tous les repairenautes ! Je ne sais pas si depuis l'édition de cette discussion, tu as trouvé une...
En fait, si j'ai bien compris, tu souhaites mapper une photo du bâtiment (prise de jour) sur ce même bâtiment ? Dans ce cas là, il faut prendre...
Bonsoir, Même sur Freesound.org, il n'y a rien qui pourrait te convenir ?? :-) Sinon, il reste le montage son, pour essayer de "ralentir"...
Bonsoir, Resolume Avenue a tous les outils pour déformer une image en temps réel, en vue d'un mapping. C'est sans doute l'outil idéal, car...