Séparer les noms avec une virgule.
Hello ! Dans les tutos vidéo de démontage d'objectifs anciens, les anglophones parlent de "spanner wrench" ou "spanning wrench"... On trouve des...
Merci jpsidout pour ta contribution et ta proposition ! J'ai modifié le lien dans le premier message de cette discussion pour pointer directement...
Bonjour William et bienvenue ici ! Il n'y a évidemment pas de recette magique qui permette d'éclairer toutes les situations possibles, et pas...
Je suis assez d'accord avec les avis de homero, giroudf et AQW333. Ca manque de quelques points de vue supplémentaires, d'une "écriture" pour...
Bonjour, Sur le forum, on a vu passer une solution avec Elgato CamLink... Elgato Cam Link + CANON 5DII ? | Internet & vidéo Je viens de...
Bonjour David, Je ne sais pas si depuis le temps, tu as pu tester ce système... Connaissant les reflex Canon, et au vu du retour de test (par la...
Ravi de voir que tu as trouvé une solution... Et c'est un tuto qui exploite bien les possibilité des calques d'effets (avec cette possibilité de...
Bonjour, En utilisant les masques sur un calque d'effet, ça va déjà permettre d'affecter le trucage à certaines zone de l'image. L'effet Glow...
L'idée est intéressante, c'est sûr... Surtout que le documentaire est un petit monde, qui a l'air de se réduire de plus en plus, malheureusement.
Bonjour, C'est du beau boulot ! Des vidéos qui vont parler aux régisseurs lumière, mais c'est bien expliqué pour celui qui veut prendre en main...
Bonjour, Je viens de visionner cette vidéo, et je ne vois pas de bruit numérique... Pour moi, les rushes sont bons - l'image est neutre (tant...
Oui, une très belle liste. Merci pour cette compilation Olivier !
Bonjour, Il y a peut-être un début de réponse dans cette discussion : probleme image laiteuse | Adobe Media Encoder C'est le même moteur de...
Oui, 2018 fut la dernière édition... L'organisation s'est auto-dissoute. Il y a eu un projet de reprise, mais c'est pas très avancé !
Hé ! Le bon souvenir photo ET d'accrochage ! C'est vrai que c'était un super moment cette biennale (qui a malheureusement disparue du paysage...
Bonjour, En occasion, un boitier 550d, 600d ou 650d sont de bons choix... Vidéo FHD et avec une surcouche type Magic Lantern, les possibilités de...
:)
Très bon résumé, merci pour ce post qui devrait aider pas mal de jeunes vidéastes ici !
Hello, Mais de rien...Nous sommes là pour aider ! :) Sur cette question d'organisation concrete, je te suggère de te rapprocher du sécrétariat...
Discussion déplacée vers le forum AE ++