Séparer les noms avec une virgule.
Oui, désolé pour l'acronyme PPT (qui n'en est pas vraiment un). C'est ma façon de travailler, qui me convient suite aux essais que j'ai pu mener...
Et bien, je cherche avant tout à avoir une synchro entre le son du discours de l'intervenant et ce qui ce passe à l'écran de l'ordi (typiquement...
Je viens de trouver un "classe éco" Boya en XLR et en soldes... Je vais donc tester ça cet été ! (du coup, ça fait un petit up ! du sujet...)
Dommage... Merci pour les retours !
Nouvelle discussion créée... :)
L'idée est intéressante, mais je suis curieux de savoir comment est réalisé l'alignement. Je connais les systèmes en interne sur des machines...
Merci à vous deux pour ces réponses ! Ça confirme l'une de mes intuitions, et je découvre les clippy de chez micbooster - qui sont plutôt pas mal !
Cool ! :cool: Concernant Magic Lantern, ce n'est pas étonnant... Peut-être en cherchant sur le forum de ML, il y aurait une parade.
Bonjour ! Pour un futur projet de captation, je suis à la recherche d'un micro-cravate pour capter le discours d'un intervenant assis devant une...
sur ton 5D, dans le menu appareil photo, il doit y avoir la section HDMI TIMECODE » (TIMECODE ON & REC COMMAND ON) - ça doit être le trigger
Bonjour, Il semblerait que le son ne transite pas par le port HDMI sur le 5D mkIII. Une rapide recherche montre qu'il faut passer par la sortie...
Discussion déplacée dans le forum Premiere Pro...
Oui, effectivement, faire l'essai avec un adaptateur dédié à la vidéo pourrait déjà te permettre de cerner le problème... En spectacle, j'ai...
Le travail sur le montage est vraiment intéressant, et je partage l'avis de Gild ! Bravo, c'est une belle illustration de ce que l'on peut faire...
Bonjour, Je rebondis sur les tests avec d'autres câbles... Tu as essayé avec des câbles un peu plus courts ? (sans forcement que tu sois en...
Ne cherche plus, l'erreur vient de la transition DV - HDV et inversement...
Bonjour et bienvenue sur les forums.... Le problème viendrait donc de la caméra B ? Les images ont peut-être été enregistrées en Long Play (LP),...
Bonsoir, OBS existe pour Mac : Open Broadcaster Software®️ | OBS Je ne sais pas si ça peut cerner ton besoin, mais ça fonctionne bien sur PC
... sinon avec une pince à circlips (un modèle pour les circlips extérieurs), ça devrait aussi marcher.
J'ai vu ça : [IMG] C'est du Neewer (marque de chinoiseries pas trop mal), chez le plus gros store en ligne, dont le nom commence par un A