Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir, Message déplacé ici... :)
Oui, et une version en salle est sortie l'été dernier... Un film très intéressant sur ces archives !
Pas forcement... On aime bien aussi des films finis, avec un univers. Et ça semble être le cas, au vu du teaser... Je suis sûr que tu auras des...
Oui
Je n'ai jamais eu de souci avec les peintures sur métal... J'ai récemment nettoyé le fut d'un télé canon série L (d'occasion) pour le rénover un...
ça devrait fonctionner, car les tirages optiques sont proches...
Très sympa... C'est enfin un teaser qui "tease" vraiment... Et qui donne envie d'en voir un peu plus !
Hello, Alcool, chiffons doux (ou coton) et coton-tiges seront tes meilleurs alliés !
Non, pas de gélat devant (dans mon souvenir...) peut-être un 114 (Frost) - projecteur à Full
Hello, J'ai réalisé ce genre de plan pour une scéno de théâtre la saison dernière : le rush : Rush- v1.00_00_30_01.Still002 — ImgBB le final :...
Bonjour, Peut-être qu'en gardant la majorité des plans, mais en modifiant l'ordre de ceux-ci dans le montage, une autre version serait possible......
L'idée est sympa, et comme tu nous as donné les coulisses de cette production, s'en est encore plus intéressant. Bravo, c'est bien senti et j'aime...
Bonjour, Blackmagic, AJA, Kramer, datavideo font tous des convertisseurs. Attention à bien choisir ton matériel, car les mélangeurs sont des...
J'ai l'impression que ML ne se charge pas correctement...
Hello, Tu cherches à avoir cet affichage en permanence ? [IMG]
Bonjour, Les fichiers présents sur la carte CF sont ils vu par le finder (sous Mac) ou l'explorer windows ?
Bonjour, Est-ce que ton firmware Canon est à jour sur le boitier ? (il faut le 2.1.2) - Tu peux vérifier la version dans le menu...
Sans vouloir court-circuiter l'aide d'Alcoriza, des outils en ligne existent pour ajuster du *.srt : Synchronisation de fichiers «.SRT»
Bonjour, Il y a aussi une phase d'adaptation dans le sous-titrage... Parfois, en effectuant la traduction mot à mot, le rythme de la langue...
merci ! une idée de podcast pour la route des vacances... :)