Séparer les noms avec une virgule.
Hello, Je remonte le sujet pour juste une petite question, car on me met un doute... J'ai bien lu dans l'article de Marina que ce COB est doté...
Merci beaucoup pour les rushes ! Et la piste de la HC-X1 n'est pas inintéressante non plus... :)
Bonjour à tous, Cette caméra semble bien intéressante pour mon projet investissement et de remplacement de la machine avec laquelle je tourne...
Merci pour ton retour, homero !
Bonjour les naturalistes ! Pour un projet à venir, je me pose la question de la prise de son en milieu naturel, sur une période de temps assez...
Salut saint kro, C'est pour cela que j'avais transféré en premier lieu dans le forum argentique, où l'on parle de film9...
Bonjour dukdepadoue et bienvenue ! Je transfère cette discussion dans le forum argentique...
Merci Bertrand, J'avais déjà envoyé un mail sur une autre adresse, retrouvée dans les archives de l'école. Je vais tenter ce contact.
Salut la communauté ! Je recherche le manuel de service de ces enceintes murales, installées dans une salle de cours. La référence du matériel :...
Oui, en effet ! Merci pour ce retour... J'ai aussi été confronté au problème des sliders "a-pas-cher", qui ne donnent absolument pas de bons...
Hello, 500 mA c'est 0,5 A (I) sous une tension de 12V (U) Donc P=U*I, soit P= 12*0,5 = 6W
Merci pour la précision !
Hello ! Je viens de vérifier sur un rush tourné (en 2013 !) au 550d avec ML, c'est bien du FHD...
Hello, Pour appuyer la recommandation de Video 92, j'ai acquis un Olympus LS-P4 il y a quelques mois et c'est un bon petit outil. Effectivement,...
Bienvenue ici ! J'ai trouvé ça intéressant sur le cadrage et sur ce que tu commences à amener avec le son. Effectivement, certains plans serrés...
Oui, ça devrait marcher. Au vu du prix, tu peux essayer. OBS devrait normalement voir cet adaptateur comme une webcam...
Hello ! Pourquoi ne pas prendre le problème par la fin et donc par le résultat ? Je procèderais ainsi : - créer le projet, sans se poser la...
Hello, bienvenue ici ! La XA20 dispose de 2 sorties vidéo : 1 HDMI et 1 composite. Ton MacBook ne dispose que d'une sortie HDMI (et peut-être du...
Hello, Les accus Eneloop, Sanyo, Panasonic sont de très bons choix ! J'en utilise depuis des années dans des grips photo, pour des enregistreurs...
Beau travail, j'aime bien la forme et aussi le ton du commentaire (rempli de passion). Bravo !