Séparer les noms avec une virgule.
Re: Coucou ! Coucou, Tu a écris + haut et parlant du Canada : "Je m'immisce dans vos échanges... si j'étais sûre de pouvoir décrocher...
:non: Salut, Chez moi ça fait 25 ;-) Cause TRv 25. Enfin je constate que beaucoup ne sont victimes que de chiffres de Pub.. Hé pour...
Salut, Perso, j'ai un Sony Trv 25 qui est similaire pour les infos dv. Donc j'ai créé un fichier à copier dans : C:\Program...
citation du message de Gilles .... Couic ******************************* Enfin bref, Vegas n’est pas un soft familial. Sur un plan...
Couic.... ****************** il faut quand meme rapeller que quand c'est un journal indépendant qui parle d'un sony tres bon on dit Ouiii ils...
:perplexe: Tu voulais dire de sa versionZZ :D A+ Philou63
:D Oui c'est sur ;-) Mais à Air France y faisaient aussi la grève les pilotes, pourtant en gagnant le Smic tous les 2 jours ou tous les 4...
Salut Ton cam tu l'as placé en VCR ? ou tes resté en mode caméra ? A+
Salut, Pour Pascal :cool: Desantrelacé + Bonus track tunnel et croisement On voit bien l'éblouissement de la cam au sortir du tunnel....
Salut, Il s'agit du fichier : AvidAVX15Pack.avx qui se place en install normale en : C:\Program Files\Avid\Avid Xpress...
Remarque: Si ta vidéo est panachée en mode son 16 et 12 bits, Première va faire l'acquisition sans Pb mais ton Avi sera illisible. Par contre...
Tibouda Pour les ceusses qui ne connaissaient pas Ma minette ,-) Tibouda. Super Minou ;-))). Sujette à la pleine lune, elle à parfois des...
Ah, pése lourd ton matos :D Pour Pascal, donc Eric. D en copie : En te souhaitant bonne remise. Quelques Nord Atlas, Le 5 est un...