Séparer les noms avec une virgule.
Salut, En quelques mois j'assiste au départ de 2 grandes pointures du repaire... Phil29, et trés récemment Saint Kro. Avec tous les remous...
Salut, Pour déconner un peu je me demande si la taille de l'avatar, n'est pas en proportion de l'individu ,-).. J'ai cru apercevoir des fanas...
Non, Eh bien demain à ce rythme ce sera des tétras.. Non... Non de la merde... restons simples. A+ Regardes donc ma jolie persanne. A+
Salut, A Mon Humble Avis, il n'y a pas de fumée sans feu ;-). Sinon je tiens à te dire dire que tes réponses de Pro, m'ont toujours...
Salut, Bonne idée pour la rentrée. A+ Philou63
Toutous Salut, Junis..... soit qui mal y pense ;-) Bah, avec tous ces zanimos, ont arrive parfois flipper ;-))) Courage et bon dressage....
Salut, Il me semble que cette carte ne gère pas le Secam. Juste le PAL, NTSC. Confirmé par : http://www.dazzle.com/products/dvc80.html...
Salut, Alors je delete le lien. A+ :lol:
T'as raison. C'est ce que j'ai fait en passant en Dv. Vendu ma Dc10+ avec la MAJ Studio 8, d'ailleurs il en sort une mise à jour tous les 4...
Salut, Si ça peut t'être utile. Ok vu en Bal ;-))) A+ Philou63
Salut, J'ai acheté ce chargeur, pour pouvoir charger les batteries ailleurs que sur le Cam "un Trv 25" et en voyage aussi avec cordon allume...
Salut, Sur un mois ça fait donc sur un base de 5 jours semaine : 2000/3*5*4 : 13 333,3333 F Et c'est correct Non ? Ah si je suis...
Hello, C'est sur que l'avatar de " minirecif " ressemble + à un chameau photographié avec un fisheye ;-) par un jour de mistral :D A+
La doc fournie avec le logiciel, doit te permettre de résoudre ça. Sinon pose la question chez Adobe. On va voir qui est rigolo. A moins que...
L'objet du délit Voici le monstre qui a faire battre en retraite mon Persan ;-)) [IMG] Alors je te raconte pas face aux lézards, crapauds,...
Salut, En flashant son Bios, pitêt ;-))) J'ai admiré la sagesse du chien gris que l'on voit en premier plan souvent... Ah... Histoire de...
Salut, Le titre "Mortelle Intention" à du te porter la poisse, plus que te mener au pinnacle :D
Salut, Le titre "Mortelle Intention" à du te porter la poisse, plus que te mener au pinnacle ;-)
Salut, T'es encore dans les délais... Vu sur leur site : 7.6 Délais Les délais moyens au départ du dépôt de Clust.com sont les...
Salut, C'est sur mais dès qu'ils prennent un peu de puissance, les applications en demandent encore +. Donc ça ramme d'autant plus. Une course...