Séparer les noms avec une virgule.
Re: yop la!!! Hep, Ce n'est pas nouveau, depuis ce matin il est fermé. A mon avis tu pars trop vite, laisse donc le temps aux gens de lire...
Perso je pratique la solution coton tige depuis longtemps sur toutes les têtes de lecture de mes machines. No Pb. C'était même efficace sur des...
Super vrai et Mdr Ouah, j'en ai toujours rigolé.... :lol: C'est comme dans des films ou y a des zavions en guerre, et avec plus de 6 ou 8 G le...
Heu... non, des avec le nez pointu et les ailes en delta et qui font du bruit . Pied assuré :lol: A+ Philou63
Pascal Salut, As-tu songé au maniement du steady en vol dos en Nord Atlas :D A+ Philou63
Détente Salut, A force de "sauccisonner" dans tous les sens, vous allez finir par vous Poignarder avec des saucisses. :D A+ Philou63
Vrai Salut, Je dis toujours ce que pense en bien ou en mal... Ouais, bluffant, mais je pense que tu as de nombreuses années d'expérience...
Salut Ici, http://www.e-fabre.com/ A+ Philou63
MDR Assorties chacune d'une cinquantaine de patches dont 60 % de bétas :bravo: A+ Philou63
LOL Comme le son sous PPro :bravo: A+
Bonjour, Pour ce genre de prise de vue il existe sur mon caméscope l'enregistrement échelonné qui lui permet de se mettre successivement en...
Allo, Peut on faire plus simple ? J'ai 2 oreilles, il faut m'en faire greffer combien ( de paires bien sur ) pour percevoir vos subtilités...
Bravo, Zagloba, en voyant ton clip, je ne peux que dire Bravo, et quand à tes participations sur AE encore Bravo. Merci Monsieur Zagloba. Du...
Ouf... C'est vrai que quand je lis des " 4 sortie XLr " des beta SD...scrub et + et + je me dis Kézako ? A moins que ce ne soit des fonctions que...
Hi, C'est bien ce je craignais juste au dessus de ton post. J'ai pas encore acheté le bon Dico OUPPSSS :lol: A+
Re: LES FONCTIONS AUDIO : INCROYABLE! Salut, Humm, Ca m'a l'air d'être super, mais est-ce qu'un bleu comme moi pourra bien utiliser ces...
Salut, Prends donc du Sony. A+
Allo... Oui NNNN, C'est pour du Scrousoquillage :lol: A+ Philou63
Salut, Le noir et blanc c'est une histoire de Pal au lieu de Secam en entrée, le son il faut vérifier tes paramètres pano config son...
Re: c bien vrai ca!!! Hé, Surtout des comme celle-ci :D [IMG] A+