Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, Membre d'une association qui à pour but la création d'un éco hameau, j'ai pour projet d'y être le référent en terme de vidéo et...
Bonjour Liquidpro, J'aime beaucoup votre message, super projet, et bel avancement ! Disons que j'aime beaucoup le côté natif de Linux, chez moi...
Je comprends bien Olivier, j'ai également ce sujet sur Projet autoformation / Création graphique, musicale et vidéo / Forum Ubuntu-fr.org Et il...
Bonjour à tous, Suite à de nombreuses péripéties personnelles ces 4 dernières années, je me pose enfin et compte attaquer mon projet pro. Pour...
Bonjour, Nous mettons en œuvre un projet d'éco village autour de 20 familles (au démarrage), sur la région Aquitaine. Pour ce faire une...
Bonjour Repairenautes, Premièrement j'ai un petit doute sur l'endroit où présenter ce sujet. Mais voici ma question. J'aimerais connaître...
C'est bien ça, merci Olivier. Bien que j'essaie de comprendre pourquoi le bitrate changeait en ré encodant dans le même format le flux vidéo. Mais...
MediaCoder est une version d'évaluation ? Car sans toucher à la vidéo j'encode que la partie son et j'ai une vidéo de sortie ralentie. Merci d'avance.
Merci Olivier. J'ai bien compris la "nouveauté" Premiere avec l'AC3. C'est pourquoi j'essais d'encoder avant importation. Je penses que dans VLC...
Bonjour, Je suis confronté au problème avec des rushs .MTS H264 MPEG4 AVC et audio AC3. Que j'ai besoin d'importer sur Premiere. Mon Système est...
Bonjour, Merci Caraïbe c'est noté, me semble avoir vu ça en première page oui. Pour le moment je suis en étude de marché, projet assez lourd,...
Bonsoir à tous, Le projet se lance enfin, je vais sûrement devoir revoir cette configuration, je commence mes investigations et vous tiens au...
Bonjour Natasha, Un petit souci met en stanby le projet pour le moment, donc achat non réalisé. Côté audio j'ai placé ça là pour signalé le...
D'accord, et concernant le Dual mode en RAM, as tu la même information sur le faite que les carte mères le prennent en compte que s'il n'y a que 2...
Monter le tout sur un bon marteau piqueur ? Sans être hors sujet, pour un effet de tremblement, je préfère avoir une bonne image de base et...
64Go, je suis partis sur le principe que j'ai mes softs ouverts en Dynamic Link (Ps, Ai, Ae, Pr et voir Au) avec un montage Online en natifs, si...
Tu m'inquiètes à ce sujet, comme je veux un combo Caméra (Panasonic AG-UX180 ou HC-X1E + Lumix GH5), j'aimerais autant avoir les mêmes formats de...
Bonsoir repairenautes. J'ai pris la configue du PC LDLC, sans vérifier en effet, comme c'est à l'étude je comptais creuser à ce niveau...
Merci pour ce commentaire, Je n'ai rien commandé, j'essaie de préparer un ensemble homogène et durable, je n'ai fais que préparer le budget Je...
Bonjour, Je commence à faire du comparatif, et je ne saisi pas la nuance entre la HC-X1 et l'AG-UX180, sur le site pro pana pas moyen de trouver...