Séparer les noms avec une virgule.
Effectivement, une procédure de désinstallation est prévue au lancement d'AVID 3.5... Pour ce qui est du Virtual Device Driver, je n'avais pas...
Salut, Je cherche à désinstaller AVID Xpress 3.0 pour pouvoir installer proprement 3.5... Aucun fichier de désinstallation! Comment est-ce...
Je te remercie, je vais essayer cette méthode. Je te tiens au courant... ;)
Bonjour à tous, La Sony DCR-PC101E ne fait pas partie des decks proposés par ma version d'AVID XPress DV (3.0). Elle est pourtant parfaitement...
Bonjour, Je ne parviens pas à trouver le User Guide de Media100. On m'a dit que je pouvais le trouver sur ftp à l'@ fr.media100.com, mais ça ne...
En fait, je suis qujourd'hui en mesure de mieux spécifier mon problème. Celui-ci ne concerne pas tous les effets et toutes les transitions,...
Merci de votre aide; voici les réponses à toutes vos questions: OS: Windows XP Pro carte d'acquisition: DC10+ (mais je ne m'en suis pas encore...
Bonjour à tous, J'ai eu beau chercher partout dans ce forum, il faut croire que je suis le seul à rencontrer ce genre de problème... ou en tout...
D'autres réactions peut-être? Merci d'avance... ;)
Voilà, j'ai un PC en parfait état de marche... mis à part ce problème d'IRQ. Peux-tu brièvement m'expliquer comment créer deux sessions aux...
:D :D :D :D Voilà voilà, incident résolu!!! Mais si, vous n'allez pas le croire mais j'ai un PC qui fonctionne... Bon, le revendeur a été...
Eh bien, je ne sais pas si je sais faire ça, mais l'idée est intéressante... Elle consiste à créer deux sessions différentes si j'ai bien compris?...
J'ai effectué le test des cartes memoire... Rien n'y fait. Par contre, grande nouvelle, mon revendeur n'a pas filé aux Iles Caïman avec le fric de...
Merci à tous et bonsoir, Je vais voir tout ça de plus près, sachant que je n'ai pas touché aux nappes. Ca vient donc surement des...
Merci du conseil. Malheureusement, là, la galère dépasse largement mes seuls produits Pinnacle... cf message "plantages en série". A+ Fred
Ai-je dépassé le point de non-retour??? J'ai effectué le test des barrettes de RAM: en ai retiré une - pas d'amélioration - ; ai essayé avec...
JC, L'éventualité d'être tombé sur un escroc n'est pas à exclure, je suis tout à fait de ton avis - d'autant qu'il s'agit pour moi d'une de...
Merci pour ces conseils, jc33. Je me connectais justement sur ce forum pour dire que mon cher PC s'est finalement remis à planter... Je vais donc...
Merci de ta réponse. Je sais au moins que c'est tentable... Je crois que vais essayer de cette façon-là, quitte à tout désinstaller si ça ne...
J'ai augmenté d'un cran la tension de la CPU, et il semble que pour le moment mon système se soit stabilisé (ça fait quelques heures qu'il tourne,...