Séparer les noms avec une virgule.
Quelqu'un possède t-il ce chargeur ? [img] Si oui, qu'en pensez-vous ? Durée de charge, etc...
Bonjour à tous J'ai acheté un filtre UV pour mon Canon MVX45i (9€ sur Ebay :) ). Le but est de protéger l'objectif. Pouvez-vous me...
Problème résolu, il fallait faire un "render" avant l'export :rolleyes:
:help:
Apparemment, ça n'intéresse pas grand monde... :help:
Merci de ta réponse Gégé mais entre temps j'ai trouvé pourquoi mon logiciel Ulead ne voulait pas faire l'export... je savais pas qu'il faillait...
Bonjour Existe-t-il un freeware qui ne fasse que de la copie DV -> PC et PC -> DV ? En effet, mon logiciel Ulead fourni avec ma carte DV...
Bonjour à tous J'ai eu VideoStudio 8 avec la carte Firewire que j'ai commandée sur Internet. L'enregistrement DV > AVI fonctionne mais le...
Que pensez-vous de ce micro : YOGA EM-8 SPECIFICATIONS Transducer Principle: Back electret condenser Frequency Response: 100Hz~16KHz...
Bonjour à tous J'ai une prise micro jack sur mon Canon MVX-45i. Dois-je mettre un micro avec prise mono ou stéréo ? :-? J'ai essayé un...
Je recherche aussi un micro cravate pas cher, ou petit micro sur prise jack stéréo pour mettre sur mon 45i pour éviter les bruits du moteur....
On m'a prêté un MVX2i avant que je m'achète un MVX45i, à l'image je ne vois pas trop de différence. A mon avis, je pense que tu peux faire...
J'ai aussi un 45i depuis..... 2 jours :lol: Et c'est mon premier camescope... je vais quand même essayer de t'aider.... 1/ C'est indiqué dans...
Bonjour à tous ! :jap: J'ai récemment acheté mon premier camescope, un Canon MVX-45i J'ai acheté un chargeur universel UNIROSS mais il...