Séparer les noms avec une virgule.
Vends ensemble complet années 1970 : Prix : 500€ - Camera Sony AVC 3420 CE - Recorder Sony AV 3420 CE + Sacoche et bandoulière -...
Bonjour Vends Appareil photo numérique CANON A80 (voir descriptif complet ci-dessous) Fonctionne parfaitement, vendu pour cause achat d'un...
Bonjour Vends Camescope CANON MVX45i Mini DV. (descriptif complet ci-dessous) Cause achat appareil photo Reflex professionnel Très peu servi...
Je vends un convertisseur Télé 2x NEUF pour CANON en 34mm. C'est l'équivalent à bas prix du CANON TL-34 qui a un ratio de 1.7x . Prix : 20€...
Je vends un filtre UV 34mm NEUF pour camescope CANON. Double filetage, vous pouvez laisser ce filtre en permanence sur le camescope pour...
J'ai trouvé ça : RAYNOX QC-303 Ca a l'air intéressant niveau prix/performances. Vous en pensez-quoi ?
Bonjour à tous J'ai acheté récemment un complément grand angle pour mon camescope Canon MVX45i, mais en ratio 0.42x. Je pensais que ça...
Merci, problème résolu, il fallait installer QuickTime 7 pour que les logiciels de conversion fonctionnnent, c'était indiqué sur le site de...
Bonjour à tous, Un ami a un appareil photo numérique qui lui fait des videos 640x480 en .MOV Nous avons trouvé un convertisseur en ligne qui...
Bonjour à tous Mon Canon MVX-45i me permet de faire un MIX-IMAGE. C'est à dire que je peux avoir une incrustation graphique dans ce que je...
Non, pas de solution, mon ami a eu un autre camescope à noël en cadeau :o
Bonjour à tous ! J'ai constaté un petit défaut sur mon Canon MVX-45i. Cela ressemble à un hot-pixel, comme sur les apn, mais celui-ci est...
Tu m'as répondu en MP que tu n'avais pas réparé ton écran. Est-il possible d'utiliser 100% des fonctionnalités du camescope avec la...
J'ai le même genre de problème que toi... http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=112827 Tu en es où avec le tien ?
Bonjour Un ami m'a prêté son camescope pour que je le dépanne. 1/ Problème de zoom, il reste bloqué en zoom maxi. Ce n'est pas un problème...
Je connais le DM50 mais il est hors budget pour ce que je veux en faire ;)
Effectivement, je n'avais pas lu le petit bout de papier accompagnant le filtre UV que j'ai reçu : Traduction : Absorbe les rayons UV sans...
Bonjour à tous ! Je débute en montage. J'importe ma K7 DV avec Ulead Studio Video 8 en mode "DV Type 2". Je monte avec Vegas, et donc je...
En fait, je souhaite l'utiliser en micro d'appoint en remplacement du micro interne du MVX45i qui laisse entendre le bruit du moteur en ambiance...
OK merci de ta réponse :)